Menu

Je cherche un titre de film depuis longtemps [Résolu]

André - 19 déc. 2010 à 22:18 - Dernière réponse :  Claire
- 8 juin 2018 à 00:15
Bonjour, je recherche un vieux film que j'ai vu jeune. C'est une petite fille qui joue avec une maison de poupée. Les poupées sont des humains et ils ne savent pas qu'ils sont dans une maison de poupée. Un moment donné, un sceau d'eau se retrouve sur la maison et il cherchent a sortirent. Il y a un bonbon vert qui font dans la maison.

Ça fait vraiment longtemps que je cherche ce film là. Si quelqu'un pourrait m'aider, sa serait grandement apprécié.

Merci, André
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Lamimolette 151 Messages postés jeudi 11 novembre 2010Date d'inscription 30 mars 2018 Dernière intervention - 20 déc. 2010 à 09:17
krazykat 11793 Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 20 déc. 2010 à 14:18
Bonjour Lamimolette,
Je ne sais pas si c'est de cet épisode dont parlait André, mais c'est bien celui-ci que j'ai vu étant jeune : Hammer House Of Mystery And Suspense - Child's Play.

Je pensais vraiment que c'était la 4è Dimension...
Merci beaucoup, j'ai été voir et c'est bien ce film que je cherchait. Très gentil de votre part :)
Commenter la réponse de Lamimolette
+2
Utile
va sur you tube et tappehammer house of mystery and suspense child's play et tu va tripper mais ca a pris un serieux coup de vieux et en plus c en anglais
krazykat 11793 Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 21 déc. 2010 à 13:58
Bonjour,
Le lien vers Youtube a déjà été donné.
Commenter la réponse de tonio
krazykat 11793 Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 20 déc. 2010 à 03:22
0
Utile
Bonjour,
Un vieil épisode de la Quatrième Dimension parlait d'une famille enfermée dans une maison, et on se rend compte à la fin qu'il s'agit d'une maison de poupées.
C'est peut-être cela.
Commenter la réponse de krazykat
0
Utile
Bonjour,
Je ne connais pas le titre de ce film, mais il me semble que le résumé de ce que vous vous rappelez me fait penser à une série américaine qui passait il y a très longtemps : La 4ème dimension.
Peut être que cela va vous aider.
Cordialement
Commenter la réponse de Le Corse
0
Utile
c chid'play une vieille serie
Commenter la réponse de tonio
0
Utile
Moi aussi je cherche le même!
Je me souviens du bonbon vert qui fond dans la cheminée. Et à un moment ils ouvrent les fenêtres de la maison et s'aperçoivent que la maison est emmurée...

C'est une famille... et en regardant des photos ils se rendent compte qu'ils n'ont jamais changé.
Commenter la réponse de Claire
0
Utile
Dans Mes Souvenirs Le Titre Était "Jeux D'enfants " Ou D'enfance. .. mais je ne retrouve aucune trace...
Commenter la réponse de Claire