Impossible d'ecrire le mot de passe

Fermé
samy854 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 19 déc. 2010 à 21:48
 HarryPotter - 22 déc. 2010 à 15:58
Salut.

Alors voilà j'ai un gros souci avec mon pc , donc hier tout allait bien et Vista m'a proposé d'installer la mise a jour service pack donc je la fait et au cours de l'installation il me met que ça n'a pas marché et ensuite il refait l'installation et il me redit que ça marche pas et un si de suite donc j'éteint l'ordi pour annuler l'install. Jusqu'à la ça va , le lendemain je rallume l'ordi et au moment d'entrer le mot de passe sur la session et ben impossible , ça n'écrit pas. J'ai été dans le bios et pourtant le clavier fonctionne correctement. Je suis désespéré , je sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin du pc. Merci de m'aider svp.

Ps: même en mode sans échec c'est pareil
A voir également:

7 réponses

samy854 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 15
20 déc. 2010 à 07:42
Merci beaucoup. Donc déjà maintenant je peux entrer dans la session. Ça écrit toujours pas , ya t'il un moyen de supprimer la mise a jour? Ou de supprimer Vista sans cd? Merci
11