Trouver un projecteur Super 8

Résolu/Fermé
olgamb Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 19 déc. 2010 à 21:28
olgamb Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 20 déc. 2010 à 10:59
Salut,

C'est super simple, je cherche un bon projecteur Super 8 pour passer mes bons vieux films Super 8... Ensuite, je vais les projeter sur un fond blanc, et les filmer pour les numériser et les mettre sur DVD...

Je sais, j'entends derrière tous ceux qui me disent qu'il existe des systèmes pro pour faire ça, que l'on peut donner ses bandes pour le faire, mais je suis un vieux de la vieille qui aime bien se débrouiller par lui même, en plus il y a Jean Claude Grini & sa bande de potes avec le Super 8 qui pourront m'aider si besoin !!!! Mais ils ne savent pas où trouver des projecteurs Super 8 par contre... Ça c'est dommage, donc si quelqu'un sait où je peux en trouver pas trop cher, ça me ferait mon cadeau de Noël !!!!

A +
Oliver

4 réponses

olgamb Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 38
Modifié par olgamb le 19/12/2010 à 21:49
Cool, merci bien !!! Mais c'est du Super 8, pas des bandes (ce sont des films à l'ancienne, à la Papy et à la Mamy...). Maintenant, si ça existe, ce serait le tout grand pied et je te remercierai infiniment !!!!

Pourquoi dis tu que la carte d'acquisition serait meilleure ??? Car j'évite de devoir passer par la capture c'est ça ?? En fait c'est pas bête, j'y avais tout simplement pas penser !!! Trop fort, je recherche aussi de ce coté là, mais il faudra bien que je filme, et que je mette le cam relié au PC, c'est cela ??

Oliver Gamb.
1