Pourquoi mon dvd de osx boot et reboot

Résolu/Fermé
scorpion - 19 déc. 2010 à 19:02
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 19 déc. 2010 à 19:06
Bonjour, je ne comprends pas j' ai éssayé de suivre un des tutos! donc j'ai bien téléchargé
le dvd de mac osx il boot! mais je ne comprends pas le dvd boot et reboot sans arret! je vois l'image grise avec la pomme au milieu! mais elle disparait tres vite et le pc reboot sans arret dois-je modifier certaine choses dans le bios? voici ma config! une carte mere asus rampage extreme 3 un processeur i7 i 930 2.8 ghz! 4 gigas de ram et 3 disque dur sata dont réservé uniquement pour la future partition mac! donc toutes les propositions sonts les bienvenues, merci d'avance j'ai vraiment envie d'éssayer!
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
19 déc. 2010 à 19:06
Bonjour,

La réponse se trouve ici :

https://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx106.pdf

extrait : 2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n'étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire. La licence n'autorise pas la présence du logiciel Apple sur plus d'un ordinateur à la fois ni sur un réseau où il peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois.

Et aussi ici bien sûr
0