Meilleur sniper (COD7)

Fermé
mag is ed Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 19 déc. 2010 à 15:28
 Makobu - 17 sept. 2011 à 11:47
Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le meilleur sniper et meilleur sniper thermique ?

Aussi, quel est la meilleur arme car je vais aller chez mon ami pour jouer a COD7

4 réponses

Alors toi t'es vraiment baleze XD
Gilet par balles et Fantome c'est dans les meme atout, débile va!
16
mag is ed Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 16
29 déc. 2010 à 20:50
Merci beaucoup Anonyme
3
Tkt ;)
0
J'sais pas si tes encore la mais j'vais te répondre quand même si tu retourne chez ton pote...
Perso, ma classe favorite, c'est

Arme principale : stoner63 viser laser sans réticule particulier.
Arme secondaire : Python X2

Grenades : la première de la liste (je l'ai pas en tête), et grenade avec du gaz nova
Equipement : claymore

Atouts : Gilet pare-balle - Impact lourd - Fantôme
(désolé si c'est pas dans l'ordre).

Sinon si tu es un sniper

Arme principal : L96A1 zoom ajustable, silencieux ou plus gros chargeur (perso j'te conseille zoom ajustable)
Arme secondaire : Python X2

Grenades : les mêmes en précédentes
Equipement : claymore

Atouts : si tu débute, et que tu prend du temps à viser quelqu'un, bah prend les mêmes atouts qu'en haut (je ne suis pas un sniper, alors je sais pas trop, si quelqu'un a mieux a proposer ^^)

Voilà, je crois que j'ai rien oublier... Bonne chance ! ;)
-4
au sniper comme atout prend implacable ou gilet parablle , visée solide et marathon jte le conseille ;)
0
moi je pense que c'est le M60 avec viseur laser,gros chargeur.Arme secondaire c275 X2.Gilet pare balle, seigneur de guerre pro,marathon.Et une claymore.
0
bonjour alor moi la classe que je prefere c'est : commando + silencieux avec pass pass pro , pillard , pirate ou deuxieme chance pro avec semtex paralisante et claymore en secondaire je prend le lance roquette a l'ancienne (je me souvient plus de son nom) voila .
0
Yo bande de noob , vous faites pitié xd venez play en Ret D que jpasse mon ratio a 4 xd
0
T'es qui pour te moquer des gens toi?
0