Wow crée un serveur privé et un site No-IP.

Résolu/Fermé
jorvivet73 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 19 déc. 2010 à 15:06
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 mai 2012 à 13:27
Bonjour,
Je voudrai savoir comment crée un serveur privé world of warcarft sous No-IP et savoir comment crée un site pour crée des comptes,boutique,vote...

Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

guillian77 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 29
10 mai 2012 à 11:57
BmV, je ne vois pas depuis quand les serveur privé sont illégaux, en effet blizzard autorise la création de ses serveurs a condition qu'il ne dépasse pas les 3k de joueurs. Je crois même que le seuil a augmenté récemment.

Est-ce que tu veut que je fasse des jolie copier d'article comme toi où cela t'ira ?

Je ne sais pas quelle rôle tu as sur se forum et je m'en contrefiche mais une chose est sur, "Comment ça Marche" est une communauté d'entre aide et se n'est pas franchement sympathique de lire une réponse tel que la tienne quand on est coincé.

Si tes avancements avait été véridique je n'aurai pas répliquer mais dans se cas je me sens olbiger dans un premier cas de te remettre a ta place et deuxièmement d'aider se ou cette personnes !

Donc jorvivet73:

Si tu veut créé un serveur privé local ou par la suite l'ouvrir a la communauté extérieur via le réseau internet, c'est devenu de nos jours assez simple.

Il existe plusieurs émulateur:

-Mangos (plus trop de travail du côté 4.0.6a)
-Ascent
-Trinity et ses dérivés(stable+ développeurs actifs pour de nombreuses mise à jours).

Pour ma par j'ai un Trinity de base up en SkyFire puis se qu'on appel les Arkcore.
Ceux-ci commence a être très connu car leur team travail à une vitesse incroyable et avec performences.

Comme tu débute dans se domaine je te conseille d'utiliser des repacks pour tes premières expériences.
Par la suite tu poura compiler ton core toi même.
Te séparé de hamachi, logiciel très limiter et qui nécéssite forcément que tes joueurs l'est aussi. Tu devra donc ouvrir les port de ta box.

Pour la création du site web c'est le plus simple on va dire.
Wamp te permet d'héberger ton site web via Apache2 sur ta machine.
Bien sur tu devra aussi ouvrir les port de ta box pour que le monde extérieur puisse y avoir accès. Le port en question est le 80.

Si tu te sens a l'aise dans tout se que je t'est expliquer précédemment pourquoi pas un jours héberger son serveur+site sur un hébergeur tel que 1&1, OVH et Cie.
Mais tu doit savoir que gérer un serveur n'est pas de tout repos, des bases sont nécessaire.
Maîtriser le SQL ainsi que le C++ sont plus que requis si tu veut améliorer ton serveur.
Je m'explique:

-scripter les instances.
- " npc.
- " bugs d'affichages.
- " sort des différentes classes.
- " les dégats de celle-ci.
- " etc ....

Je te souhaite de réussir, il existe de nombreux tuto sur internet. Je ne peut pas te donner de liens car le forum me l'interdit. Google est ton ami !


Cordialement guillian.
4
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
Modifié par BmV le 11/05/2012 à 13:29
"orvivet73 19 déc. 2010 à 15:13 " : il va être ravi de cette réponse qui ne pouvait pas être faite à cette époque là ! 

Merci pour lui.
Sauf qu'il n'est pas revenu depuis juillet 2011 ...

Alors pour la "remise en place" ....

Bonne journée. ;-)


    
0
jorvivet73 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 4
19 déc. 2010 à 15:09
le lien est mort mongole
1
jorvivet73 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 4
19 déc. 2010 à 15:13
OKmais alors pk sur ce site et il a plein de conversation et tu les vire meme pas !!!!!!
Bonjour,
Je voudrai savoir comment crée un serveur privé world of warcarft sous No-IP et savoir comment crée un site pour crée des comptes,boutique,vote...

Merci d'avance
1
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
19 déc. 2010 à 15:07
Tu ne sais pas lire ?


==> http://www.commentcamarche.net/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
Modifié par BmV le 19/12/2010 à 15:10
Essaie encore ===> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20196243-wow-cree-un-serveur-prive-et-un-site-no-ip



-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bon" - Martin L. King
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
Modifié par BmV le 19/12/2010 à 15:12
Ben alors tu ne sais même pas cliquer ??? 


==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20196243-wow-cree-un-serveur-prive-et-un-site-no-ip


P.S. : je suis un garçon, donc c'est "mongol" sans "e" ! Merci !


-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bon" - Martin L. King
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
Modifié par BmV le 19/12/2010 à 15:18
Merci de cesser tes agissements, là !  

Toute patience a des limites, la mienne aussi.

Si tu ne veux pas comprendre avec un zeste de désinvolture, faudra pas t'étonner si on te fait comprendre "autrement".

OK ?

Donc à lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

et à lire surtout ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25869-mon-message-a-ete-supprime-du-forum/



-=O(_BmV_)O=-         ...:::     Un des modér@teurs      :::...
-1