Mémoire faible message samsung wave 723

Résolu/Fermé
polinpeggy - Modifié par polinpeggy le 19/12/2010 à 13:49
 Hum Jum - 26 nov. 2014 à 16:52
Bonjour,

Cela fait maintenant 2 mois que j'ai ce problème, je m'explique. En faite, lorsque que je veux consulter mes sms, je clique sur l'icone message et un texte apparait pendant 2 sec "mémoire faible veuillez supprimer des fichiers pour recevoire de nouveaux messages"
Le message disparait et tout devient normal
MAIS c'est embettant ! De plus que j'ai 20 ou 500 sms sur 1300 le texte apparait toujours. J'ai supprimé 2 applications pour faire de la place : Rien ne change
J'ai supprimer tous mes sms : Rien
J'ai mis l'engistrement des sms reçu sur le téléphonne : Rien
J'ai supprimé les cookies/ vider le cacher / supprimer la base de donnée (dans application -> internet) : TOUJOURS RIEN

Je ne sais plus quoi faire étant donné que mon téléphonne ne contient que 3 sms ... c'est rididule ce texte !

Je précise que mon beau frère qui a acheté le meme portable a exactement le meme problème ...

Je vous remercie d'avance !!!

A voir également:

52 réponses

Bonsoir ,
Jai aussi ce meme problemeee , c'est enervant !
Jai pourtant TOUT supprimée ! Et toujours ce meme msg " mémoire saturée "
Jai aussi le samsung Wave ! et je n'ai pas de carte mémoire tout été stokée sur mon telephone
Cdt !
1
ScandalousM
11 mars 2012 à 21:35
J'avais le même problème. Il suffit de supprimez l'image de votre fond d'écran et de la remplacer par une image préenregistrée dans le téléphone. C'est stupide... Ce téléphone est naze.
1
Moi je l'ai jai aucun probleme avec ^^ enleve ta batterie carte sim et tout et souffle histoire d'enlever les impuretés qui pourraient nuir . Sinon le tel a pri un beug. Redemarre le sinon des fois ca enleve certains problemes mini. sinon retourne la ou tu l'as acheter et explik le prob.
0
J'ai le même probleme alors que ce portable je l'ai depuis 3 semaines maximum >< et j'ai déja retiré batterie et tout rien n'y fait j'ai même supprimé les images qui étaient sur la mémoire du téléphone toujours rien :/ c'est pas pratique du tout ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah faut voir l'opérateur
0
moi aussi le mm problème... =/
0
mais ta carte dans un autre téléphone et vérifie que sa le fais toujours sur l'autre téléphone et si sa le fais toujours c'est que sa vien de ta carte SIM sinon c'est le portable et faudrait te rendre dans une boutique qu'il voyent d'où sa viennent. A moins que ta envoyer trop de message donc le problème pourrais venir de la. Regarde dans les messages envoyés et vérifie le nombre de messages.
0
Pareil, problème de mémoire au niveau des messages, obligé de tout effacer dessus pour avoir presque rien en plus. J'ai acheté une carte mémoire mais les messages vont pas dessus.
0
le mème problème moi aussi ... --'
0
moi aussi même problème, déjà tout effacer de mon téléphone mais rien ny fait
les 2/3 de ma mémoire partagéé (parametre/mémoire/etat de la memoire) ça me met applications bada...
Pas compris ce que s'est.
jE crois que le mieux c'est d'aller directement voir un vendeur ouii
0
J'ai ce même probleme sauf que aussi quand redémarre mon téléphone il me ressort TOUT mes accusé de receptions du coup je me retouve avec une tonnes de messages a supprimer , mais c'est que quand le téléphone a redémarré je suis obliger d'attendre casi 10min pour pouvoir envoyer un sms ...
0
Bonjour
Meme probleme;plus coupure sur l;ecoute du casque et coupure de temps a

autre sur l;ecoute musique quand je le bascule ;c super;

De plus aucune aplli n est gratos;mais te mange bien ton forfait;

Samsung wave723 egal belle merde ;
0
Bonjour a tous, j'ai eu le même problème que certains pour le message qui n'existe plus depuis mais par contre lorsque je supprime mes applications elles restent toujours dans la mémoire de mon téléphone malgré le fait que j'ai programmé leur installation sur la carte mémoire, quelqu'un aurait-il une solution pour les supprimer définitivement ?
merci d'avance.
0
Charl2nex Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
8 juil. 2011 à 17:32
J'ai le même soucis que vous , J'ai tout supprimé rien ni fait, et sa commence a vraiment m'énerver alors aidé moi sil vous plai avant qu'il passe par la fenêtre lol
0
jackouille971
20 juil. 2011 à 22:41
regardez ça si vous avez des problèmes de mémoire, ça m'a vachement aidé!! pour le samsung wave 723 http://www.clickandsolve.fr/questions/3306/memoire-insuffisante-sur-samsung-wave-723-en-pack-sfr
0
bonjour,
j avais le même problème tout était stocké sur ma carte mémoire j'avai télécharger une appli pour savoir combien il me restai de batterie c elle qui me bouffai la mémoire du téléphone je l'ai supprimer et voila tout nickel
0
Le problème vient du fait que les application prennent toutes la place sur le téléphone, en particulier les applications bada du genre Facebook, Twitter ou MSN, qui stockent les informations et je n'ai toujours pas trouvé le moyen de les supprimer. Il vous faut donc aller dans Paramètres > Applications > Parmètres d'installation et cocher la case Carte Mémoire. Une fois ceci fait, désinstallez et réinstallez toutes vos applications. C'est assez chiant à faire mais ca marche!
0
J'ai eu le même problème j'avais téléchargé sur samsung apps pleins de thèmes qui étaient sur mon téléphone j'ai tout supprimé et le message est parti !!
0
Bonjour j'avais le même problème avec mon samsung neuf, sans carte mémoire et avec peu d'applications. J'ai trouvé cette solution qui m'a fait disparaitre le message : mémoire saturée/faible

Pour les messages SMS que vous recevez, sélectionnez la mémoire du téléphone comme espace de stockage :

Menu > Paramètres > Applications > Messages > SMS > Enregistrer dans > Téléphone > Appliquer

j'ai trouvé la solution sur ce site : http://www.clickandsolve.fr/questions/3306/memoire-insuffisante-sur-samsung-wave-723-en-pack-sfr
0
Bonjour,
J'ai également le même problème de ce message de mémoire faible qui s'affiche.
J'ai supprimé tous mes sms , mms et mails. RIEN
J'ai supprimé toutes mes applications inutiles, il ne m'en reste peu. RIEN
J'ai regarder pour paramétrer pour que les applications s'enregistre sur la carte mémoire mais cela était déjà fait...
Je ne sais pas quoi faire.
Aidez - moi svp. Merci.
0
Bonjour,

J'avais le même soucis sur le mien. En faite pour le mien cela venait du fond d'écran. Bêtement j'ai voulu mettre une photo perso de mes loulous. Et donc si je mets une de leur photo préenrigistrée en fond d'écran tout va bien, et dès que je remets une photo perso le fameux message revient. A essayer
0