Batterie du macbook pro 13

Résolu/Fermé
bubule - 18 déc. 2010 à 23:45
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 19 déc. 2010 à 09:48
Bonjour =D j'ai acheté il y a 4 moi, un macbook pro 13 pouce, je voudrait savoir si la batterie tien vraiment les 10h dis par apple ? car de mon coté ... et il y a quel moi ma batterie tenais 5h au grand max ... =@ et maintenant 3h a tout casser et je c'est pas si je doit la changer ??????
(bon j'avoue que j'utilise des logiciel qui demande beaucoup comment le suit CS 5)
bref un pe déçu par le macbook pro


Ps je vous remercie d'avance pour vos réponses


A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
19 déc. 2010 à 09:48
Bonjour,

La batterie n'est pas donnée pour 10 heures, mais pour entre 8 et 9 heures selon l'utilisation, ce qui peut se comprendre. Si vous roulez à 200 Kms avec votre voiture, vous consommerez beaucoup plus qu'a 90 Kms ... c'est pareil pour votre batterie.

Regarder section batterie et alimentation sur cette page.
Le point 7 mentionne:
Tests réalisés par Apple en mars 2010 sur des prototypes de MacBook Pro équipés de processeurs Intel Core i7 cadencés à 2,66 GHz. L'autonomie de la batterie varie en fonction de la configuration et de l'utilisation. Pour plus d'informations, consultez www.apple.com/fr/batteries. Le test de productivité sans fil mesure l'autonomie de la batterie à travers la consultation sans fil de divers sites web et la modification de texte dans un document de traitement de texte, la luminosité de l'écran étant réglée sur 50 %.


Et pour terminer ceci

Bien Cordialement
0