Problème écran rouge ps3

Fermé
michouxd Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 18 déc. 2010 à 21:41
 zekeneke - 22 janv. 2011 à 09:49
Bonjour,

Aujourd'hui, en allumant ma ps3, je vois qu'une nouvelle mise a jour est dispo. Je m'empresse de la mettre a jour, la mise a jour se télécharge, et lorsque la console l'installe, l'écran devient rouge et y a écrit dans toutes les langues "une erreur grave est survenue, contactez le sav". J'éteinds, je rallume mais directement je retombe sur l'écran rouge, je peux meme pas accéder aux menus! Et je n'ai plus de garantie... Que faire svp??

Merci.



A voir également:

4 réponses

j ai le meme probleme ecran rouge mais pas la solution,il doit bien avoir quelqu'un de chez sony qui doit si connaitre mais personne de veux donner l'info car il ont peur de leur reputation,sony risque de perdre un paquet de client avec ce bug..je suis degouté je n'acheterais plus chez sony quoi que ce soit......
2
Déja commencont par le commencement, ta mise à jour 'est elle télécharger normalement?
0
michouxd Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 1
18 déc. 2010 à 22:01
Au tout départ, ma ps3 était en mode factory depuis déjà quelques semaines. Je ne savais pas trop ce que c'était, mais comme tout fonctionnait, je n'en ai pas fait cas. La mise a jour était dispo donc je l'ai téléchargé. Au moment de s'installer, à 0%, le message et l'écran rouge apparaît. Et maintenant, lorsque je débranche l'alimentation et que je branche, j'ai directement l'écran rouge qui se pointe sur l'écran!
0
Oui, le mode "usine" peut PARFOIS contenir des réglages pouvant affecter ta ps3 l'hors de la mise à jours, mais ce n'est certainement pas cela qui à causer ton probléme.Est ce que ta conexion internet c'est couper durant le téléchargement? A tu "hacker" ta ps3?
0
Avais tu déja fais des mises à jours au par avant?
0