Transfert de disque dur

Fermé
MagicRoroLievre - 18 déc. 2010 à 19:31
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 - 18 déc. 2010 à 23:51
Bonjour,

J'ai recemment demandé comment faire pour recuperer les fichiers de mon PC portable qui n'avait plus d'écran, on m'a dit q'uil fallait que je mette mon disque dur sur un autre PC, j'ai un autre PC chez moi mais j'aimerais savoir comment faire pour enlever mon disque dur et le mettre sur un autre ordi. J'espere que c'est clair :S

Merci


A voir également:

3 réponses

l'inpache Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
18 déc. 2010 à 19:39
Faut démonter, récupérer le DD et ensuite le brancher sur votre unité centrale; électriquement et via un cable IDE ou SATA selon le modèle; et récuperer vos données.
Mettre le jumper sur slave pour ne pas démarrer sur votre DD de votre ancien portable.
Dites moi pour plus d'infos
0
autre solution, le disque du portable est en 2,5 pouces et l'autre PC probablement un fixe avec disque en 3,5 pouces donc pas compatibles. la solution à mes yeux la plus simple c'est le boitier externe qui pour un prix modique permet de brancher le disque directement sur une entrée USB, ou dans le même genre la station d'acceuil
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
18 déc. 2010 à 23:51
Lu,

C'est quoi l'histoire des pouces pour les DD ? Je connais pas : D Thx

¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0