Plus belle la vie sur PORTABLE chapitre 4

Fermé
Lesliannaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 18 déc. 2010 à 19:17
 bettyboop777 - 2 févr. 2011 à 14:51
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un problème dans le jeu de Plus belle la vie 2 Sur téléphone portable.

Je suis bolquée au chapitre 4 ou j'incarne Samia ca s'appelle : Le mistral d'en-bas.

Je doit confondre Gary mais je ne sais pas avec quel objet ?
Pouvez vous m'aidez voici ce qu'il dit :
Infraction:
1.Chuis pas en infraction !J'vole pas j'embete peronne...Jamais ! Les gens ici ils m'aiment bien, ouaip !
2.Et j'connais la loi, et y'a rien qui m'interdise d'me perdre dans un tunnel !
3.Z'êtes comme tous les autres: une flic menteuse qui profite d'être flic pour harceler les pauv' gars comme moi !
4.Vous devriez pas m'stresser comme ca...J'peux devenir violent, chuis un marteau moi, quand on m'stresse !

Je sais qu'il faut que je confonde l'arret prefectoal au mur du comissariat mais je n'arive pas à le prendre, j'ai beau appuyer dessus il ne veulent pas me le donner je comprend pas aider moi s'il vous plait ! Y a t'il un manipulation précise ? Ou Bauer doit me le donner ? Bauer doit partir ? Aidez moi please !
A voir également:

2 réponses

anonymeba Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 98
18 déc. 2010 à 19:20
Ca va être difficile de trouver quelqu'un qui a le jeu plus belle la vie 2, qui est sur ce site, qui a ce jeu sur portable, qui se rappelle qu'il a ce jeu, et qui connait la solution a ton prob de chapitre, et qui n'aura pas la flemme de t'expliquer la soluce...

Bonne chance quand même...
1
J'ai le même problème que toi je me suis posée les mêmes questions que toi. Rien de tt çà il faut toucher l'arrêté préfectoral j'ai insisté plusieurs fois et j'y suis arrivée. Je pensais que c'était mon portable qui buggait mais apparemment non. Courage insiste !
0