Logiciel pour iphone 3 GS pour localisation

Fermé
homme13014 Messages postés 211 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 18 déc. 2010 à 18:32
 iguims - 9 juin 2011 à 21:06
Bonjour,
je voudrais savoir quel logiciel je peut mettre sur mon iphone 3 GS pour le localisez si on vient a me le volé et reperer mon iphone, mais hier j'ai mis le logiciel qui proposé Apple sur leur site internet j'ai fais comme ce qui y a marqué sur le site appel et aprés je creer le compte mobile me et aprés une fois sa, sa me dis que le logiciel n'est pas pris en charge sur mon iphone 3 GS

vous pouvez m'aidez svp


A voir également:

3 réponses

Malheureusement,il apparait que l'on peut localiser seulement les iPhones 4 de dernière génération!(Même problème pour moi aussi avec le 3 GS...);j'espère qu'ils vont tout de même faire "que",pour que l'on puisse nous aussi retrouver nos chers appareils(oui,chers pour ce que c'est);perso.,j'ai acheté le mien fin de stock il y a 2 semaines.J'aurais dû acheter un compatible "ANDROID",avec plus de 200'000 applications,et moins de soucis que chez les pommés(...à bon entendeur!)
1
La localisation d'un iPhone 3GS est possible, c'est la gratuité de mobileMe qui est réservée à l'iphone 4.
Mais si tu entres le compte mobileMe d'un proche qui a un iPhone 4 sur ton 3GS, il sera localisé sans aucun problème. Le seul hix c'est que dans ce cas, les 2 appareils apparaissent sur la carte !
0
Tu peux utiliser l'application Latitude de Google, c'est gratuit, il suffit d'avoir un compte gmail...
0