Manga d'amour

d-j exforxiyex et p3che83 - 18 déc. 2010 à 14:51
hina-asou Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 01:42
j'ai grand besoins de vous j'ai deja regarder plein de manga /animé (regarder) et j'aimerai en avoir des nouveau a regarder voicice que j'ai deja vu:
-saiunkoku monogatari
-chibi vampire karin
-vampire knight et vampire knight guilty
-fruit basket
-fairy tail (entrain mé ya pas damour)
- et plein d'autres que je me souviens plus
donc si vous en avez avec du combat mais de la mour c'est oké et plein d'autres chose du moment qu'il y a la romance que j'attend merci d'avance
d-j-exforxiyex et p3che83

8 réponses

jte conseille ouran hight school host club, que j'ai adoré! il est drole et parle d'amour! sinon, j'en connait en core plein alors n'hesite pas a redemander!
3
d-j-exforxiyex Messages postés 28 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 1
18 déc. 2010 à 17:09
je lai deja vu alors jen veux bien des autres stp !!
0
d-j-exforxiyex Messages postés 28 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 1
18 déc. 2010 à 17:23
et au pluq vite stp ?!!! XD
0
J'ai toute une liste! Alors il y a Itazura na kiss, kyoshiro to towa no sora ( compliqué et triste mais ca vaut le coup d'etre vu) Kaichou wa maid sama (il est trop bien) kimi ni todoke (un des meilleurs) suzuka , hakushaku to yousei(ca se passe au 19e siecle mais l'histoire est bien tournée) hanasakeru seishounen, lovely complex, et pour l'instant yen a pas d'autres qui me viennent a l'esprit
j'espere que j't'ai aidée, =)
2
d-j-exforxiyex Messages postés 28 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 1
19 déc. 2010 à 15:36
merci mais tu pourrai me rouvé des manga genre hakushaku to yousei que j'ai vu ya pas longtemps genre aussi romeoxjuliet mais avc un peu de vampire knight genre twilight ? si tu peut je c ke c pas facille
0
hina-asou > d-j-exforxiyex Messages postés 28 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
19 déc. 2010 à 15:43
desolé g rien en stock car moi aussi je cherche ce genre la et g toujours rien trouvé dsl
0
d-j-exforxiyex Messages postés 28 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 1
19 déc. 2010 à 17:03
ok merci de me prevenir kan tu aura trouvé
0
laaFoooolleDu91
7 janv. 2011 à 19:40
itazura nakiss est très bein et lovely complex aussi , je sai je na t'aide pas bocoup car moi aussi je cherche un manga à regarder . Alor si 'en as de nouveau tu peu toujour me ls donner.Merci
0
j'ai deja vu et lovely complex j'aime pas et merci comme meme
0
il y a aussi kimi ga nozomu
1
hina-asou Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 3
1 févr. 2011 à 15:20
J'ai trouvé un nouvel anime qui parle d'amour et de vampire! : c'est Fortune Arterial . J'espere que tu ne l'as pas déjà vu A+
1
merci il st sympas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!
Moi je viens de finir devoir Hana yori dango (anime et drama) je dois dire que j'ai adoré!
"Une jeune étudiante de 16 ans, Tsukushi Makino, vient d'une famille très pauvre. Elle a un petit frère avec qui elle s'entend plutôt bien, et ses deux parents la pressent pour qu'elle se trouve un mari riche. Ils l'ont mise dans un lycée pour riches, Eitoku, où elle rencontre le F4, dont le chef est Doumyouji Tsukasa, un garçon qui met toujours en avant son argent pour impressionner tout le monde. Cependant, on le découvre en fait plus gêné par sa situation qu'on ne le pensait.
Tsukushi tombe amoureuse de Rui Hanazawa, un membre du F4, le plus discret, et Tsukasa, dont le caractère est l'opposé de celui de Rui, est très jaloux et il découvre qu'il a des sentiments pour Tsukushi.
Sa longue amitié pour Rui va avoir comme obstacle son soudain et imprévu amour pour Tsukushi, pour qui il risquera sa vie de nombreuses fois. Mais cela ne semble pas affecter les sentiments de Tsukushi pour Rui. (Animeka)"
0
Bonjour ,
En ce moment je ne regarde que des mangas d'aventures, et pour tout avouer j'en est un peu marre...
C'est pour ca que j'aimerais, svp, une petite liste de mangas d'amour.
merci d'avance.
0
hina-asou Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 3
24 févr. 2011 à 01:42
en ce moment je suis sur les love story mais des magical girls, vous devriez essayer genre mew mew power, pichi pichi pitch .... les plus connus a+
0
Athena de Theia Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 21
18 déc. 2010 à 16:54
The Queen Knight a eu pas mal de critiques élogieuses sur différents sites internet. Je ne l'ai pas encore lu personellement mais je compte aller acheter le premier tome (je n'ai pas encore eu le temps avec les exams qui approchent et mes derniers travaux à rendre).
-3
jimm138 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 9
Modifié par jimm138 le 17/01/2011 à 10:54
slt tu as itazura na kiss, lovelove, love hina, kanokon, grenadier, lovely complex, lovely dovey, love diaries, peach girl, swich girl gils hight scool, kaichou wa maid sama, kampfer, pardise kiss, kiss/ hug, enfer et paradi, hitohira, love x mission, negima, ihaki tousen, rosario + vampire saison 1 et 2, sekirei saison 1 et 2, que sa volonté soit faite, to love ru et chobits. certaine vidéo sont sur wat tv d'autre sur rutube ou d'autre sont sur http://hinata-online.officiel.over-blog.com/

voila voila A+
0
merci mais j'ai pas troouvé pour ithaki tousen
0
jimm138 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 9 > p3che83
Modifié par jimm138 le 17/01/2011 à 10:56
slt je me suis tromper c'est ikki tousen. voilà A+
0