Webcam intégrée non détectée[mac os] [Fermé]

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
-
Bonjour,

Voilà ma grand-mère possède un mac OS X version 10.4.11
Sa webcam intégrée est non détectée , lorsque je veux lancer l'application photo booth , ça me met "photo booth ne peut pas s'ouvrir car aucune caméra n'est connectée ou la caméra est utilisée par un autre application".

Voilà ne m'y connaissant pas du tout en mac et voulant rétablir cette détection afin de pouvoir activer la visio conférence sur skype, je fais appel à vos lumières =)

Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
20030
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2019
4176
0
Merci
Bonjour,

Une première piste par ici.
Voici ce que propose Apple : Comment dépanner iSight. L'étape 4 devrait le faire.

Ritchi
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
1
0
Merci
Bonjour Ritchi!

Tout d'abord merci pour votre réponse, j'ai épinglé les liens que vous m'avez envoyé et j'y ai appliquée les méthodes prescrites.

Malheureusement rien n'y fait :( la caméra est toujours non détecté, n'apparant pas dans les informations systèmes et la réinitialisation SMC ne change rien.

Peut être avez-vous une autre idée ?

information système voici ce qu'il me donne à la place d'avoir isight integré : dans la partie BUS USB a grande vitesse

Spécifique au vendeur :

Version : a0.01
Alimentation du BUS (mA) : 500
Vitesse : Jusqu'à 480 Mb/s
Identifiant du produit : 0x8613
Identifiant du fournisseur : 0x04b4

Je ne trouve pas d information sur ça, cela voudrait dire que la isight n'est pas reconnu mais pas forcément hors d usage? quelqu'un a t il des informations là dessus?
merci de votre aide et bonne journée
0
Merci
je suis dans le meme cas que toi si tu a trouver pourrai tu m'aider merci bien
0
Merci
même cas rien n'y fait .. Une solution ..?
0
Merci
J'ai également le message : aucune caméra connectée.
Avant cela j'ai supprimée beaucoup d'éléments au hasard dans mon disque dure interne.
Il y a surement un lien...