Plus de sons dans jeux Big Fish

Résolu/Fermé
Slachette Messages postés 25 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2022 - 18 déc. 2010 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2011 à 17:24
Bonjour,

Sans rien avoir changé à ma configuration, je rencontre 2 problèmes en jouant aux jeux de Big Fish Games.

1. Au bout d' environ 1 heure, mon écran devient blanc. Le jeu continue mais je dois éteindre et rallumer l' écran pour continuer (comme si l' écran chauffait). Ensuite, cela ce reproduit à intervalles plus rapides.

2. Il y a dû y avoir un autre problème car j' ai perdu toutes mes parties en cours et depuis que j' ai redémarré les jeux, je n'ai plus de sons (seulement avec les jeux, pour le reste j' ai bien les sons).

J' ai contacté Big Fish mais je suis en attente de réponse de leur part. Si quelqu'un avait un tuyau, ça serait super sympa.

Merci à vous et joyeuses fêtes,

A voir également:

3 réponses

Slachette Messages postés 25 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2022
18 déc. 2010 à 11:23
Petite correction, mon écran devient blanc au bout d' une heure, même sans jouer.
0
Slachette Messages postés 25 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2022
21 déc. 2010 à 12:49
Bonjour à tous,

Le point 2 est résolu. Le problème de son vient d'une mise à jour de mon antivirus "Avira". Ce problème est connu et devrait être résolu le 22/12.
Moi, j'ai viré Avira.
Je tiens à dire que j' ai eu un excellent service du helpdesk de Big Fish Games.

A part ça, le point 1 est toujours valable. Mon écran devient blanc au bout d'environ 1 heure et ensuite plus régulièrement, que je sois entrain de jouer ou tout simplement sur internet. Quelqu' un peut m' aider ? Merci, Slachette
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 17:24
Bonjour,je suis membre de ce site.Il est impossible de jouer plus qu'une heure sur ce site.Franchement,je ne connais pas de site completement gratuit.Bigfish:1 mois gratuit en commencant,ensuite a tous les mois il i'enleve $10.00/mois a tous les mois.si tu ne veux pas tu dois te desinscrire.Tu auras toujours un ecran blanc apres une heure a moins de problemes.C'est impossible sur ce site de jouer plus,a moins d'acheter le jeu.Tu as Zylom qui coute $20.00/mois,mais tu dois payer pour toute l'annee en une seule fois,d'avance.Donc au Canada,c'est $240.00,en euros,ca tourne autour de 180,00e,impossible de payer a tous les mois,par contre tu peux jouer autant que tu veux,heure,journee,semaine et +.Cest en francais,il ameliore s'est Objets caches presentement.Les + beaux c'est Bigfish,mais pas plus qu'une heure.C'est le site:Essayes,si tu aimes achetes: Play First (joues en premier).Je n'ai pas pu attendre,donc j'ai beaucoup achete,mais il me semble bien que quand tu fais parti du Club Fish,a tous les mois tu recois un jeu (un coupon)gratuit,donc ton paiement est rembourse,Mais ce sont les prix des jeux qui est interressant.Quand tu fais parti du Club,les jeux sont vendus a un prix ridicule(grosse difference avec Zylom). Tu as 1 jeu de la semaine,a 5,99e et a tous les jours un nouveau jeu a 5,99e Donc a toutes les semaines,tu peux avoir jusqu'a 8 jeux en bas de 6,00e,Mais sur ce site,tu n'auras jamais un jeu complet quoique le monde pense.Je suis en train de faire la PROMO ? gratuitement? Je te laisses Salut
0