Problème Android

Fermé
pilotepro - 17 déc. 2010 à 16:47
 pilotepro - 20 déc. 2010 à 14:21
Bonjour,
Voila j'ai un gros soucis !
J'ai un LG GT540 de Virgin Mobile, et le problème c'est qu'il m'est impossible de me connecter avec mon compte google car il me sort l'erreur "impossible d'établir une connexion fiable...", je suis connecter en wifi et mon forfait n'inclus pas internet et je suis sous android 1.6 donut (d'origine), j'ai déja fait un reset du téléphone mais ça a rien changer, j'ai même mis la langue en anglais en enlevant la puce et la carte sim mais ca change rien toujours la même erreur pourtant mon compte google marche très bien sur pc, et j'ai meme essayer d'en creer un a partir du téléphone mais pareil, le pire c'est que une fois connecter a freewifi je peux surfer sans problème, mais impossible d'utiliser les services google dont le market !

Merci d'Avance de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Personne n'a une idée ???
0
Jeit Messages postés 93 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 4
18 déc. 2010 à 09:49
Je crois que c'est normal, freewifi c'est un hotspot ou tout les utilisateurs peuvent acceder, personnellement je n'irais pas voir mes comptes bancaires avec ce genre de connexion, peut être que google n'accepte pas les hotspot.
Mais tu as des identifiants free pour te connecter au spot ?
0
Bonjour,
En fait j'ai trouver le problème en parcourant quelques forums, aparement pour activer le compte il faut obligatoirement utiliser la 3g ou 2g, mais pas le wifi, mais le problème c'est que j'ai un abonnement forfait bloquer avec 1h d'appel et sms ilimité chez virgin mobile. Or, il n'inclus pas internet, et le problème c'est que meme en suivant cette config internet :

Name : Virgin
APN : ofnew.fr
Proxy : rien
Port : rien
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
MMSC : rien
Proxy : rien
Port : rien
APN Type : default

Et bien je vois les icônes H et 3G en zone de notification, mais lorsque j'ouvre internet (sans wifi donc), j'arrive sur une page orange qui me dit que j'ai plus de crédit pour l'usage demander ! Or quand je vais voir ma suivit conso je n'ai pas perdu 1 seul centime, et je ne peux acceder a aucune autre page que celle du crédit. Donc ce que j'aimerais c'est qu'il se connecte et meme si ca prend du credit c'est juste pour l'activation car de toute facon apres le market et le reste peuvent s'utiliser en wifi.

Merci d'Avance.
0
Finalement problème régler en achetant une carte recharge de 5€ !
0