Impossible de changer le parametre region dvd

Fermé
sababys Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2006 - 5 janv. 2006 à 01:54
 tapdec - 27 avril 2008 à 21:38
hello tout le monde.
j'ai un p'tit souci, et j espere que vous allez pouvoir m'aider.
quand je lance mon dvd favori sur mon pc portable, et que je l'ouvre avec n'importe quel lecteur genre lecteur windows media, j'ai un message qui me dit:
" veuillez changer la region du dvd..."
ensuite un deuxième message"ceci est votre derniere possibilité de changer ..."
et quand je clic sur ok, j'ai un message d'erreur "impossible de mettre à jour le parametre de region.
je ne sais pas comment faire !
est ce que vous avez une idée ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour en fait j'ai le meme probleme mais (je sais pas si c'est ton cas) je suis sous vista et je voudrais savoir si le logiciel est compatible avec vista. Et aussi mon problème est pour un jeu principalement et non pour un film bien que ca ne fonctionne pas non plus.
1
bonjour probleme de changement de region pour mon lecteur de dvd il me demande l'autorisation administrateur et il se trouve que c'est moi ,mais comment faire?? merci d'avance
1
labavure1 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006 5
5 janv. 2006 à 11:05
Bonjour,il te faut faire attention lorsque tu changes le code region d'un lecteur dvd,cette manipulation ne peut en effet être changer plus de cinq fois,s'il est trop tard, je ne peux que te conseiller de télécharger any dvd qui est une sorte de pilote qui te permettra de lire tes dvd sans te soucier de la zone,pour ce qui est du lecteur par lui même tu ne pourras plus changer la zone, même après une restauration complete.
Voilà, espérant t'avoir aidé,by, Labavure
0