Votre avis sur ce salaire "développeur web"

Résolu/Fermé
sloyvy Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - Modifié par sloyvy le 17/12/2010 à 01:22
 excel - 18 déc. 2010 à 01:19
Bonjour,

J'ai une offre à laquelle je vais postuler en tant que développeur web.
35h hebdo, 11€/h
11*35*4,5 = 1732€/mois (supposé BRUT, y'a pas d'infos), soit 20790€/an brut
EDIT :soit 1333€/mois NET supposé.

Mon profil ^^ formation équivalente bac+2, formation courte (stage de 3 mois seulement), diplômé depuis 1 mois seulement (c'est donc mon premier job dans ce métier)
Bref : je n'ai rien à exhiber spécifiquement dans ce domaine d'activité si ce n'est que j'ai une bonne culture web.

Est ce vraiment trop bas ?
Ma première impression : trop bas ..ceci dit je peux être raisonnable (vu l'absence de références solides). Je pense exiger une augmentation au bout de 6 mois (les 2000 brut symbolique)

Votre avis ?
merci
A voir également:

3 réponses

11*35*4,5 = 1732€/mois (supposé brut, y'a pas d'infos), soit 20790€/an
soit 1333€/mois


c'est 1732 ou 1333 ???
0
sloyvy Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 2
17 déc. 2010 à 01:22
Si je considère que 1732€ est le brut (ce qui est vraisemblable), alors ça donne 1333€ net (je cours rectifier le sujet)
0
C'est dans la moyenne après il faut voir les perspectives d'évolution et l'accès à la formation.

A voir également si c'est sur 13 mois ou non. Parce que ça fait que ton salaire mensuel est diminué mais que tu as 2 gros salaires en juin et décembre.

Après demander une augmentation au bout de 6 mois de près de 10% c'est pas trop conseillé. Il faut voir si tu as une période d'essai renouvelable car tu peux te retrouver pendant 8 mois à pas savoir ce que demain sera.