Messenger 8 pour Mac OS X 10.5.8 qui bug

Résolu/Fermé
Kurisu - Modifié par Kurisu le 17/12/2010 à 00:52
 kurisu - 25 févr. 2011 à 12:54
Bonjour, depuis 1 semaine j'ai un souci avec msn , il ne veut plus s'ouvrir et lors de la connexion il affiche " Échec de la connexion à Microsoft Messenger. Le service ne répond pas . Le service n'est pas disponible ou vous n'êtes pas connecté à internet" alors que suis connecté . J'ai essayé avec la version 8 et la version antérieur mais en vain , ça commence à m'énerver! Que faire ??
Je précise que j'utilise aMSN , Adium et autres mais je n'aime pas du tout l'interface ( trop habitué à Msn)
Merci de ma répondre rapidement .
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
17 déc. 2010 à 07:49
Bonjour,
"Merci de ma répondre rapidement .":
Quel est l'intérêt de te répondre rapidement puisque cela fait une semaine que tu as le problème...

Ceci dit, utilise MSN8 pour Mac et si le "service ne répond pas", ce n'est pas dû à ton Mac.

Ritchi
1
Le "merci de me répondre rapidement " c'était juste pour qu'on me réponde vite , bref j'ai essayé toute la semaine de le faire et j'ai en effet Msn8 , et en dernier recours j'ai laissé un message ici pour savoir s'il y'avait quelqu'un qui rencontrait ce même problème et qui était à même de pouvoir m'aider pour que ça refonctionne, je n'ai pas de compte à rendre quand à l'intitulé de mon message , j'ai oublié de préciser que les autres personnes que je connais , ont aussi un Mac avec l'OS X 10.5.8 et leur Msn fonctionne
0
Bonjour, même problème pour moi... As tu trouvé une solution?
0
en faite j'ai dû réinstaller msn et c'est revenu à la normale
0