Sites d'enchère un peu comme ebay

Fermé
unevie-depoeme - 16 déc. 2010 à 19:55
 titi - 11 déc. 2011 à 10:50
Bonjour,

Je recherche un site d'enchères et d'achats immédiat, comme ebay...
Des propositions ?

Merci :D
A voir également:

3 réponses

bonjour, tu as le site gratuit www.o-puces.com
même si il n'y a pas autant de monde que sur ebay, les gens sont sympas et tout est gratos donc c'est cool lol
3
bonjour, je connais un autre site il s'appel domaine de l'enchère.com l'inscription et la mise en vente est gratuite seul les boutiques sont payante c'est un abonnement a prix très raisonnable
0
salut moi aussi je cherche un autre site d'enchere qu'ebay ebay c'est de la merde et des voleurs!!!!! en 3ans 401 eval positif et 6 negatif ce qui fait 98,6 pour cent de positif il te bloque le compte sans jamais te repondre ces cons par contre pour te prendre le fric ils oublient pas!!!!!! il faudrais un site qui les concurence pour qu'ils se cassent la gueule!!!!merci de vos reponses et bonne année 2011 a tous.laurent
1
webevvan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011
2 juil. 2011 à 12:05
Bonjour;

Je vous indique le site : http://www.evvan.fr/

Il est nouveau avec des tarifs de commissions très attractifs et des frais d'insertions gratuits , et des prix de boutique très intéressants .

Il gagne à être connu ; d'autant que c'est un nouveau site ouvert aux suggestions de catégories et évolutif dans son fonctionnement .

De plus il est très attentif à corriger les critiques faites contre ebay(et ne fera pas les mêmes erreurs que cette grosse machine qu'est ebay) et son système d'évaluation; avec evvan.fr vous êtes sur que les pseudos qui fraudent ou mentent seront supprimés , et en plus il est exclusivement français , donc pas de vendeur chinois qui cassent les prix !

A+
0