Connexion impossible Dofus 2.0 [HELP PLEASE]

Résolu/Fermé
Xereyankee Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - Modifié par Xereyankee le 16/12/2010 à 19:23
 Xereyankee - 20 déc. 2010 à 11:22
Bonjour,
Voila, j'ai arrêter de jouer a Dofus il y a 6 mois (avant l'obligation de passer sous dofus 2.0 pour les compte 1.29), j'ai voulu reprendre Hier, je rentre mon passe, et tout le tralala, je sélectionne mon Avatar lvl.83, il me demande de sélectionner les couleur (normale vu que c'est ma première utilisation du compte sous 2.0), je sélection, je valide, la barre monte a 50% et plus rien ! Connexion interrompue inopinément avec le serveur ! Et cela avec tout mes personnages crée sous 1.29, mais si je crée un nouveaux avatar (sur le même serveur)et sa marche très bien !

J'attend vos réponse ;)


A voir également:

6 réponses

Xereyankee Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
17 déc. 2010 à 11:41
UP UP UP
0
Pareil Les perso sous 1.29 marche pas sur tout mes comptes .
Alors que les autre que je créer marche tres bien.



Vite stp
0
Moi c'est exactement pareil pas jouer depuis 6 moi peut pas jouer avec mon sram 70 mais si je crée un cra lvl 1 ca marche . Je suis blaser j'aurai bien aimer un peu rejouer pour les vacs mais ...

Si quelqun a une solution merci de la dire .
0
UP Youhou svp 6 mois que j'avai pas jouer a dofus et la je revien sa plante ...
bON J'explique en détails quand je me connecte avec mon perso principal lvl 70 sa fait 1% puis 50% puis sa plante .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il vont corriger sa dans la maintenance du mardi 21 :)
0
Slish, comment le sais-tu ?
0