Macbook ne démarre pas écran blanc

Résolu/Fermé
madougou Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 16 déc. 2010 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2011 à 16:48
Bonjour,
mon mac ne démarre plus après une coupure d'électricité(du moins le système) puisque l'ecran reste blanc au démarrage.
L'autre problème c'est que j'ai plus les CD d'install du mac.
S.O.S



A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
16 déc. 2010 à 18:37
Bonjour,

Si tu n'as plus les CD d'install, c'est balot car tu vas devoir les acheter à nouveau pour t'en sortir si le disque à mal apprécier la coupure de courant. Point positif de cette mésaventure : désormais tu en prendras soin car vu le prix cela devrait te motiver pour les ranger soigneusement.

En attendant ce prochain achat, tu peux tenter une réparation des fichiers système via la Procédure fsck

Ritchi
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 16:48
bonjour,

j'ai le même souci qui n'a pas le CD d'install, et mon macbook lors d'une mise a jours été coupé et je ne peu plus le redémarré sa me met sur une page avec des écriture derrière et a lavant il y a un écrito pour me dire de redémarre en appuyant quelque minute sur la touche démarre .. donc j'ai commencé la procédure fsck cela ma amené sur un page noir et des écriture blanche mais je ne peux rien écrire comme dans la procédure .. AIDER-MOI c'est la galère
0