Probleme avec mon xperia

Fermé
fiction - 16 déc. 2010 à 15:34
bramus Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 16 déc. 2010 à 17:01
Bonjour,

Alors voila j'ai un probleme avec mon XPERIA X10 .
EN faite je l'ai réinitialisé , et quand il a redémarré j'ai eu la surprise de ne plus pouvoir me connecter à internet avec .
Donc voila , ma question est de savoir comment je fais pour pouvoir à nouveau naviguer sur internet et utiliser les applications du telephone.
Parce que la vraiment jsuis perdu .( A noter qu'avant la réinitialisation , en haut de l'ecran il y avait 3G , et là il n'y a plus )
Aidez moi svp .Merci

12 réponses

y'a une page internet qui s'affiche et en faite on me dit de verifier la connexion ...
0
C'est une page d'erreur en faite ...
0
bramus Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 1
16 déc. 2010 à 15:46
va dans parametre , sans fil est reseau puis reseau mobile et regarde si et regard si trafic de données est bien coché
0
Là j'ai mis en route une mise a jours (pensant que ca marchera avec une mise a jours ) donc je ne peux pas encore verifier .
mais tout a l'heure je suis bien aller dans connexion sans fils et dans reseaux mobiles puis j'ai coché , et ca n'avais toujours pas marché ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et ça ne marche plus non plus en wifi alors qu'avant ça fonctionnait tres bien . ...
0
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 74
16 déc. 2010 à 15:51
Troque le contre un iphone... ;)

Pourquoi l'as-tu réinitialisé ?
0
Parce que deja avant je n'avais pas acces à toutes les applications ...
Bien que je pouvais me connecter à internet certains applications (quasi toutes en faite ) me disait que je n'avais pas de données actives un truc comme ça .
Et j'ai donc appelé SFR et ils mont dit de reinitialiser , ce que j'ai fait x) et là plus rien .
0
je viens de verifier le trafic de donné et c'est bien coché mais ca ne marche toujours pas
0
bramus Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 1
16 déc. 2010 à 16:05
c'est bizarre quand tu as la page d'erreur internet essaye d'aller dans les paramètre (bouton coche du téléphone , puis sélectionner plus) et regarde si le javascript est coché
0
ok je vois ça
0
oui c'est coché ...
0
bramus Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 1
16 déc. 2010 à 17:01
franchement rapel la personne de sfr ou ramene le a la boutique désolé je vois vraiment pas
0