Avis sur Foxit PDF Editor

Hadj S. - 16 déc. 2010 à 07:51
 sahortho2005 - 9 mai 2023 à 19:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066509-foxit-pdf-editor

sahortho2005
9 mai 2023 à 19:53
j'aime
Utilisateur anonyme
29 sept. 2020 à 22:22
Utilisateur anonyme
9 avril 2020 à 19:34
bonsoir à toute l'équipe merci pour moi il m'a aider beaucoup et j'ai travaillé avec depuis longtemps et c'est fantastique et facile à gérer.
Utilisateur anonyme
5 mars 2020 à 18:26
Version inutilisable car elle n'est absolument pas gratuite
Utilisateur anonyme
19 déc. 2019 à 12:56
pas de récupération de style, nombre de polices de caractères très limité (voire inutiles) et pas de reconnaissance d'autres cacactères unicode. Pas d'alphabet grec par exemple, le clavier ne switche plus pour changer de langue lors d'édition de bloc. Très décevant !
Il s'agit d'un logiciel payant, c'est clairement indiqué. Je l'utilise depuis de nombreuses années sans problème. Pratique et simple d'utilisation.
Utilisateur anonyme
10 déc. 2019 à 17:07
Probabklement bien, mais la notification en GRAS ROUGE: EDIT2 PAR FOXEDIT = NULL
Utilisateur anonyme
11 nov. 2019 à 19:10
Ce n'est pas un éditeur gratuit.
Nul, la version gratuite ne l'est pas puisqu'on doit payer pour ne pas avoir le gros copyright en rouge !
Très bon logiciel mais hors de prix : gratuit d'installation, mais pour ne pas avoir le nom du logiciel écrit en gros et rouge sur le fichier, il faut payer 159 euros !
La description des logiciels est erronnée
Mouchard publicitaire dans le paquet d'installation...
Lamèrepoule
22 déc. 2017 à 17:06
Nul à chier
barbierflo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017
2 nov. 2017 à 10:48
Impossible à installer, application win32 non valide !
SUPER rapide en moins de 3 minutes le fichier c'est téléchargé sur mon ordinateur et l'installation c'est fait en 5 minutes WOW !!!!

Je viens de tester le logiciel et il fonctionne à merveille vraiment merciiiiiiiiiiii!!!!!
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro, logiciel gratuit mais qu'il faut payer pour utiliser !
Nul, incompréhensible, en clair de la m.....
bien
Redstart1942
2 nov. 2016 à 10:17
Si vs cherchez une solution en mode alpha-numérique; ce n'est pas la solution!
Le seul logiciel vraiment 100% gratuit (avec un marquage en haut à droite, mais uniquement sur quelques pages.) Les autres logiciels que j'ai testé, soit ils ne servaient strictement à rien, soit il fallait payer pour faire la moindre modification.
Au lieu d'une version gratuite à durée limitée, c'est un gros marquage sur le document...vraiment dommage.
Virussé
TROJ_GEN.F47V0810
hoonteuux §§
1 sept. 2012 à 22:58
Trojan détecté par mon AV honte a vous de diffuser ce genre de fichier
Super léger, facile à utiliser, reconnait le texte, les dessins, les lignes,...On peut modifier les couleurs de certain élément. Très pratique.
je n'ai pas réussi à le lancer sur mon micro
Salam. enfin on peux modifier un PDF avec ce editor, merci beaucoup à tous ceux qui ont assisté et nous ont facilité à l'utiliser.