Phone freeze !!! :'(

Fermé
AnnaBelle38 - 15 déc. 2010 à 20:38
 andy - 2 juin 2011 à 23:54
Bonjour,

J'ai un gros gros gros soucis :'(((. Une copine m'a vendu son portable samsung player miss (S7070), elle a comme opérateur orange, et moi simyo, et le portable elle l'a achetée avec orange, donc il n'accepte que les cartes sim orange. Il faut donc le désimloker, seulement en insérant ma carte sim (simyo) j'ai tapé mon code pin, et un message c'est affiché directement "Phone freeze non disponible veuiller contacter votre opérateur" et j'ai deux case "sos" c'est pour les appels d'urgenge... Je suis donc allé chez orange, j'ai bien reçut le code de désimlokage met il y aucune case pour les rentrer, j'ai le code imei, j'ai contacter le service client orange, samsung mais rien n'y fais :'( la seul solution est de renvoyer mon portable a samsung pour qu'il me le débloque ou bien que je paye pour avoir des codes sur internet ? existe-t-il une manipe a faire ??

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Masterdrift Messages postés 38 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 20
15 déc. 2010 à 21:07
il faut imperativement l'envoyer a samsung
2
Ahh, aucun autre moyens ? :/
0
Masterdrift Messages postés 38 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 20
19 déc. 2010 à 13:33
A ce que je sache NON
0
Ok merci quand même
0
bonjour !! Pour information samsung quand le mobile indique phone freeze il faut demander le 2eme code aupres de orange la en aucurence !! Quand le mobile indique phone freeze appuyé sur la touche appel entrer le2 eme code puis relancer l'appel et la le mobile demande le 1 er code en terminant par diez et la le mobile est desimlocké ^^
0