AUGMENTER LA TAILLE D'UNE PHOTO

Fermé
Zapoynovsky Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 20:09
marctana Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 16 déc. 2010 à 07:41
Bonjour tout le monde !
a- Je voudrai savoir s'il ya une technique spécifique sur Photoshop, pour augmenter la taille d'une photo et si cela ne fait pas perdre a la photo en question sa netteté, et puis aussi, si c'est faisable, jusqu'à quel pourcentage pouvons nous aller pour ce genre d'agrandissement.
b- Je voudrai savoir egalement si les scanner conventionnels, je veux dire les petit scanner de bureaux par exemple, peuvent-ils fournir un agrandissement consequant quand on scanne une petite photo avec un maximum de resolution (je m-y-connais pas trop en scanners), ce que je veux dire, c'est est ce qu'une petite photo peut etre scanné a une résolution assez grande pour en tirer par la suite un gros fichier adequat a un affichage grand format et ce sans perte de qualité.

Merci d'avance !




A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 20:40
A - photoshop 7 : pour changer la taille tu fais :

Eddition ___ transformation manuelle

B - Non impossible
0
On ne peut pas agrandir une image sans perte: http://www.commentcamarche.net/faq/5627-agrandir-une-image-de-petite-taille
0
marctana Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010
16 déc. 2010 à 07:41
Bjr,
Ca fait long temps que j'ai travaillé avec le logiciel de traitement d'image, pour l'agrandissement d'une photo, on ne peut pas le faire que maximum 105% et c'est pour un bon boulot de pro, mais pour les autres on peut faire ce qu'on veut

@+
marctana
0