Freebox V6 et alarme maison

Fermé
omdavid - 15 déc. 2010 à 17:24
blopez Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 2 janv. 2012 à 10:17
Bonjour,

A ce jour, je suis équipé d'une freebox V5 et mon alarme maison est raccordé à ma freebox via mon téléphone DECT.
Alarme>TEl DECT>Freebox>prise téléphonique

Ma question : avec la nouvelle freebox V6 qui comprend une base DECT, je ne sais pas si je pourrai y raccordé mon alarme, est-ce vous savez si il y a une connectique sur la V6 pour brancher qd même une base DECT externe ?
Mercid e vos réponses,
A voir également:

4 réponses

Vu qu'on pourra y brancher un téléphone filaire, c'est donc idem pour une base DECT.
9
vincm70 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2022 1
8 janv. 2011 à 11:28
Bonjour,
J'ai pas de réponse a te fournir, mon ton installation actuel m'interesse.

peut tu me dire le model de ton telephone DECT?
0
D'après ce que tu écris,
tu est en dégroupage partiel,
et ton alarme est branchée sur ta ligne France Télécom.

Tu as peur qu'il y ait interférence entre la base DEC de la V6 et ta base actuelle ?
0
blopez Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
2 janv. 2012 à 10:17
Bonjour,
Avec l'arrivé des boxes Internet la transmission des alarmes via la ligne téléphonique est un peu obsolète. Il existe différents systèmes de transmission via IP, donc une alarme maison avec branchement direct à la box. Par exemple http://www.alarmia.fr
Les avantages sont:
- pas de problèmes de connectivité
- transmission gratuite
0