Se désenregistrer SENDBLASTER

Résolu/Fermé
brbr - 15 déc. 2010 à 12:11
 Alain - 18 sept. 2012 à 18:17
Bonjour,

J'ai téléchargé sendblaster en version gratuite. J'ai ensuite voulu télécharger un clé pirater pour passer au mode pro.
Je sais c'est pas bien.
Il se trouve qu'ils ont du mémoriser cette adresse pirate car ils ont fait échouer mon passage au mode pro.
Du coup je veux rester au mode free mais dès que je reinstalle la version gratuite de sendblaster et l'ouvre il à mémorisé ma fausse indetification et s'active directement en mode pro puis avant de s'ouvrir m'affiche le message ''votre license à 'té désactivée'' et se ferme.
Quelle est la manip pour que ma licence ne soit plus enregistrée pour lancer de nouveau la version gratuite?
Merci

A voir également:

5 réponses

UN-peux-tard
15 sept. 2012 à 11:14
je sais que cela date mais ca peut servir ^^

sendblaster est associer a une seule adresse mail donc il est inutile de vouloir l'activer avec le compte de quelqu'un d'autres ^^...

En plus la version free permet deja pas mal de chose...

ouvrir le registre=> touches "Windows+r"=>dans le menu édition/rechercher=>cocher tout sauf "mot entier seulement"puis entrer l'adresse mail utiliser pour avoir tenté de pirater senblaster, puis "rechercher le suivant".
tu arrives sur une fenêtre ou tu dois voir une clé avec l'adresse mail et en dessous une clé avec le code d'activation, ensuite il suffit de supprimer toutes les clés visibles sauf la (par defaut) ^^...
5
Tu n'a qu a televerser ce petit programme qui vient du site original et ca marche très bien....

http://download.sendblaster.com/tools/resetlicense.zip
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
15 déc. 2010 à 12:33
Bonjour,

Désinstalle-le avec --> revo-uninstaller en tant qu'administrateur --> en mode sans échec.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre.
0
Marche pas!
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
15 déc. 2010 à 13:52
C'est quoi qui ne marche pas ? explique d'avantage, message d'erreur ? etc...
0
Ça n'a pas effacé la clé d'enregistrement et l'e-mail qui restent affichées sur la mire du logiciel.
Du coup ça me met le même message ''clé à été désactivée''
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
15 déc. 2010 à 14:03
As-tu été en --> mode sans échec ?
0
ok,
non.
jvé tenter
0
par contre ça marche toujours pas!
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
15 déc. 2010 à 22:15
Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu installes le logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
il faut supprimer deux fichier dll dans la base de registre
0
c'est pour emmerder le monde que tu ne précises pas de quelles DLL il s'agit ?????
0