Facebook sur le Samsung Wave 723

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 19:48
 L - 20 mai 2012 à 14:20
Bonjour, je viens d'avoir le Samsung Wave 723 et l application Facebook je n'arrive a trouvé les notifications et je ne sais pas comment faire pour une discussion instantanée !
est ce que vous pouvez m aidez s il vous plait ????

merci d'avance !!


A voir également:

5 réponses

Bonjours, j'ai le samsung wave 723 aussi, et pour regarder c'est notification il faut aller sur internet, sur facebook.fr pis tous en bas c'est marquer telecharger ( je c'est pu quoi ) et il faut le telecharger pis aprés tu va dans les jeux et tu aura facebook avec les notification. Mais tu peut pas parler.
8
mlle-vodka66
29 déc. 2010 à 12:20
salut chloe moi osi g le wave 723 et j'ai voulu telecharger facebook comme tu le dit mais sa dit que sa marche pas encore pour se modele de telephone ...
0
Moi je n'arrive pas a aller sur facebook.fr comme tu le dis . Du cout je n'arrive pas a voir mes notifications. & certaines personnes mon dis que l'on pouvais avoir la discutions instantannèe ...
0
Moi j'ai déjà l'application facebook mais je n'arrive pas à me déconnecter :(
0
Pour se déconnecter il faut aller dans menu, mes comptes, compte facebook puis suprimer ! :)
0
comment vous faite pour parlez en instantaner
0
ouais je suis tout a fait dacor avec vous g eu le meme probleme je crois que on peut juste regarder ces messages mais pas discuter en instantane en direct mais je crois qu on peut parler en discution instantane sur un ordinateur mais sur l ipade l iphon samsung wave on peut que regarder c messages
dayeur si vous avez le wave 723 eceque la pochette peu s enlever ?
2
celinette76 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020
6 janv. 2011 à 01:54
Bonsoir,
je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider,car depuis tout à l'heure,je regarde un peu tous les messages... et il y en à pas un qui a les même réponses,les même appli,et pourtant le même opérateur...!
je ne sais pas sur quel opérateur tu es,mais mois je peux accéder à facebook et discuter,mais je n'ai pas accès directement avec l'onglet qu'il y a dans le menu,alors que je n'ai aucun problème avec you tube...!??
Ceci dit pour aller sur facebook chez sfr,il faut passer par vodafonelive... et normalement,tu devrais le trouver dans les best du web...!!
Voilà...!! j'espère que j'aurais pu t'apporter un peu ma contribution...

    
0
Coucou j ai lu que tu étais chez Sfr non si j ai bien compris ? Moi aussi je suis chez Sfr et comment tu fais pour pouvoir parler sur facebook ?
0
oui on peu enlever
0
R.Azpilicueetaa
27 juin 2011 à 10:07
on peeu discuter en direct alleer sur l'application facebooh aller dans amie appre en bas a droite yaa marker chaat onligne apres ceest bon ^^
0
J'ai 3 facebook mobile... mais quand je pars dans "mes amies" ,je ne vois pas "chat online" ...
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 20:50
ok merci
mes j aimerais savoir pour les notifications quand meme s'il vous plaut !! *
merci
0
bah oui c pas un android
0
ninix03 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
26 déc. 2010 à 16:00
si tu parle de l'espece de coque integres oui elle peu senlever il fau enlever le cache de la baterie et apres enlever le cache ki contient la coque
en espérant tavoir aidé ossi en revoir
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B.Licious Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 44
14 déc. 2010 à 19:57
Bonsoir,

Alors pour les notifications, je ne sais pas.
Et pour les discussions, c'est pas possibles.
-2