Mise a jour Ipod touch 4.2.1 [Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2011
-
 IpodTouch MB528NF -
Bonjour,
Je viens de faire la mise a jour 4.2.1 sur mon ipod touch.
J'ai recu un e-mail montrant qu'avec le firmware 4.2.1, on pourrait, par exemple, mettre un fond d'ecran derriere les applications.
Le problème, c'est que meme après avoir effectué la mise a jour, rien n'a changer.
Je ne peut donc pas mettre un fond d'applications.
Pouvez-vous m'expliquer comment ca ce fait ?

14 réponses

Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
166
Il faudrait savoir la génération de ton iTouch...

4G, 3G, 2G ?? (Si ce n'est pas le 4G (avec caméra), c'est le 3G si il as 64 ou 32 GB, mais 2G si c'est 16 ou 8 GB....(C'est ce que j'ai compris...)

(Mais..Erhm...

Dans "Réglages--Fond D'écran" tu peux choisir un fond d'écran, mais juste pour l'écran de verouillage ??)
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86070 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est impossible que tu es sous le firmware 4.2.1 sous ipod touch 1ere Generation impossible !!!!!!!!!!
il doit avoir le 2g
moi j'ai le 2g 5h11a mais j'arrive pas à le mettre à jour
vers 3.2.1 ou 4.01 par exemple

Moi j'ai le 4.2.1 et je n'arrive pas a mettre a jour l'iOS pour pouvoir telecharger des applis :/
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
58
On ne peut tout simplement pas 'mettre de fond d'écran' ou 'activer le Multi-tâche' sur les version 1G, 2G, 2G MC ou 3G qui ont une capacité de 8GB ou 16GB car Apple en a décidé ainsi. La Compagnie croyait que le manque de GB pouvait réduire les performances et réduire la vitesse d'executions des Applications si on pouvait 'mettre des fond d'écran dans le menu principal' et 'activer le Multi-tâche'.

Personnellement, je trouves ça frustrant .. D:
Bonjour. Apple en à décidé ainsi non pas à cause du manque d'espace de stockage mais
parce-que les nouveaux modèles possèdent une RAM, (mémoire vive) d'une plus grande capacité et des processeurs plus puissants.
xXtitoineXx15
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
58
Merci beaucoup pour la precision. C'est ce que je voulais dire mais je ne savais pas comment m'exprimer.
:) Merci
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
166
Seul les iTouch 3G et 4G sont "illigibles" au Fond d'écran et au multitâches de la mise à jour 4.0 et plus...

Pour avoir ces options, il faut vous tourner vers le JB... Et c'est pas ici que vous trouverez vos réponses...Essayer iphonesoft.fr ;)
daminou83
Messages postés
750
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
59
non iphonegen c mieu
J'ai un ipod touch. version 4.2.1 je veux basculer en 5.0.0
J'ai un ipod touch. version 4.2.1 je veux basculer en 5.0.0
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2011
8
je n'ai pas reussi a mettre la mis a jour faute d'erreur en position 3200 et quelque
il parait que c'est un probleme de connexion
merci de m'aider car je ne comprends pas
Bonjour, j'ai le même problème (impossibilité de mettre un fond d'ecran, je peux juste mettre un fond sur l'ecran de verrouillage) et je suis sous Ipod Touch 3G 4.2.1 .... Peut-etre y a til quelque chose à paremetrer ?? En tout cas je ne trouve pas, merci de nous aider
bonjour moi aussi j'ai un problème c'est que en faite j'ai fait la mise a jour 4.2.1,et j'ai merait bien le bessait a 3.1.3,mais je ne c'est pas comment faire,

merci de votre aide et a très bientôt
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2011
8
j'ai un ipod de 3eme generation mais le soucis de vient probablement pas de l'ipod j'en suis convaincu mais plutot de l'ordinateur
xXtitoineXx15
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
58
non
talinne56
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2011
8
que faut il faire alors pour y remedier
xXtitoineXx15
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
58
remedier à quoi?
en fait il n'y a plus de soucis
j'ai installé la derniere version de itunes et depuis j'ai pu telecharger la nouvelle version iOs 4.2.1
quelqu'un pourrai me dire commen enlever la mise a jour 4.2.1 sur l'ipod touch svp.
merci
il suffit de telecharger une version precedente sur internet : version iOs 4.0 pourquoi pas

Pour quelle raison souhaiterais tu au juste changer de version?!
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
4
Moi aussi, j'ai un ipod touch 3G, 8Gb en version v4.2.1 mais il y a des app que je ne peut pas installer car il me faut la version 4.3. Mais je n'arrive pas a le mettre a jour. Comment faire ?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2011
1
J'ai donc l'ipod 2g.
Je peut, comme tu le dis, mettre un fond d'ecran que sur l'ecran de verouillage .
Donc, comment faire, Avec un 2g en 4.2.1, pour mettre un fond d'applications ?
non, rien à voir.
J'ai un iPod touch 4g (4 eme génération) en 8GO.