Changement forfait pendant période engagement

Résolu/Fermé
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 14 déc. 2010 à 18:45
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 14 déc. 2010 à 22:08
Bonsoir à tous,

je suis client SFR depuis quelques mois déjà, je dispose d'un Samsung Galaxy Spica et d'un forfait MTV edition spéciale 1h à 19.90€/mois.

Mais je compte désormais m'orienter vers un forfait avec la 3G, sûrement le forfait MTV édition spéciale Web à 22.90€/ mois.

Cependant j'ai quelques questions à ce sujet :
_si je fais évoluer mon forfait actuel vers un autre (plus cher) alors que je suis encore sous contrat, aurais-je des frais à payer ?
_Internet à 200Mo/mois sur le réseau 3G, est-ce trop peu ? Comment puis-je connaître en temps réel le débit que j'ai déjà consommé ?
_Si je dépasse ces 200Mo, ma 3G me sera facturée ou simplement bridée ?


Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
14 déc. 2010 à 19:09
Bonsoir
si je fais évoluer mon forfait actuel vers un autre (plus cher) alors que je suis encore sous contrat, aurais-je des frais à payer ?
Réponse:non sauf si le contrat le prévoit mais à mon avis ce n'est pas le cas.

Internet à 200Mo/mois sur le réseau 3G, est-ce trop peu ? Réponse: Oui et non tout dépends de ce que tu fais avec ton tél.

Comment puis-je connaître en temps réel le débit que j'ai déjà consommé ?
Réponse: là je ne sais pas.
https://didjet.wordpress.com/2010/06/16/comment-calculer-sa-consommation-de-donnees/

Si je dépasse ces 200Mo, ma 3G me sera facturée ou simplement bridée?
Répone: S c'est un forfait illimité, tu sera bridé mais tu ne paieras pas, cela dépends de ton forfait. Lis les CGV et ce que offre ton forfait.
0
JuhetVal Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011
14 déc. 2010 à 19:14
Bonsoir, je suis cliente chez SFR et j'ai actuellement le forfait MTV spécial web à 22€90 que tu veux.
Pour les 200Mo c'est peu pour certains .. si maintenant tu comptes être connecté en permanence tu risques de vite les dépasser .. moi je me connecte toujours à une boxe dès que je peux. Et après avoir dépassé les 200Mo tu ne payera pas puisque c'est gratuit sauf qu'en les dépassant ton débit va baisser donc tu mettra plus de temps à te connecter sur internet etc. Pour savoir combien il me reste de Mo j'ai juste à envoyé un message à mon compte et il m'envoie mon crédit et les Mo que j'ai utiliser mais le problème c'est qu'il me marque que j'ai utilisé 0Mo -_- alors que je ne suis pas connecté en permanence sur une boxe lol .. pour passer d'un forfait à un autre en restant chez eux renseigne toi et pose ta question.
Voilà :)
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
14 déc. 2010 à 22:08
Merci pour vos réponses :)

200Mo en 3G je pense que ça va me convenir, et puis cet abonnement me donnerait accès aux box SFR WiFi qui couvre quand même une partie importante des villes :)

sujet résolu
0