Supprimer mandriva installer seven

Fermé
chtioga Messages postés 40 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 14 déc. 2010 à 18:03
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 14 déc. 2010 à 18:25
Bonjour à tous,
Alors, pour commencer, je suis totalement dans la mouise, snif
J'explique ...
J'avais windows 7 que j'ai désinstallé en installant mandriva 2010. A savoir qu'il n'y a plus aucune trace de seven dans mes disques dur. Jusque là tout va bien, sauf que mandriva, en fait, j'aime pas du tout et que j'aimerais revenir sous Seven.
Mais quand je boot avec le dvd de seven, c'est juste un fond d'écran qui se lance et plus rien.
Donc j'ai essayé avec XP et là j'arrive à lance l'écran des partitions donc je supprime les partitions crées sous Mandriva et quand je choisi la partition pour installer XP, il me dit qu'elle ne correspond pas à windows et d'en choisir une autre.
Donc j'ai du réinstaller Mandriva afin de pouvoir utiliser mon pc un minimum mais par pitié, aidez moi, je ne sais vraiment plus quoi faire pour remettre seven.
Un énorme merci d'avance à celui ou celle qui me trouvera la solution.
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
14 déc. 2010 à 18:15
Salut ,

ton dvd de Seven c'est une version boite pour installation complète ou juste un dvd recovery pour pc de marque ?

0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
14 déc. 2010 à 18:25
bonjour,
comme demander ci dessus , la version que vous voulez installer est un cd original ?
de plus la solution
c'est fdisk
supprimer toutes les partitions dos et non dos et ensuite recreer 1 ou 2 partition
a+
ps: poser donc votre question sur le forum w$ , ils vont etre tellement ravi de revoir revenir un adepte :-)
-1