[vista] c000021a fatal system error (wow?)

Résolu/Fermé
PORISS Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 14 déc. 2010 à 16:09
PORISS Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 09:32
Bonjour,
hier juste après avoir fini de télécharger le client du jeu world of warcraft, mon pc s'est eteint sans prevenir, impossible de le rallumer sauf en mode sans echec, je le reformate donc pour faire court.

Tout remarche, je reinstalle vista sp1 et sp2, un driver pour ma carte graphique ATI, puis je recommence a telecharger le client de wow, une fois le client installé je debute le telechargement du jeu, apres un gros pourcentage je vois qu'il est possible de commencer a jouer tout en telechargeant le reste du jeu, je me lance donc mais apres 3 minute l ordinateur coupe sans prevenir comme la veille, mais j'arrive a le rallumer en mode classqiue.

Au bout de 4 5 essais l ordinateur se coupe de nouveau mais cette fois ci ne veut plus se rallumer et m'affiche sur un écran bleu : c000021 fatal system error

Je ne sais pas si cette erreur est lié au jeu mais c'est tout de même louche,

merci d'avance pour vos réponses.

Config :

Vista 32b edition familiale premium sp2

4Go de ram

Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2,40Ghz 2,39GHz
A voir également:

4 réponses

nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
14 déc. 2010 à 17:08
Bonjour Poriss,

Je suis un utilisateur de world of warcraft depuis 4 ans maintenant, tu doit savoir que depuis le 7 décembre il on fait une extension. Cependant, en ce moment le jeux éprouve plusieurs difficulté moi je joue sur les serveur européen et je n'ai aucun problème avec le jeux. Mes amis eux joue sur le serveur américain et on beaucoup de problème avec le jeux. donc je te conseil de jouer sur le serveur européen ce que je pense tu fais déjà si c'est le cas;

Tu devrais penser à utiliser autre chose que Windows vista, car Windows vista est selon moi très instable donc tu peut éprouver ce problème a cause de ça.

Il y a des problème avec le directx 10 sur vista et world of warcraft utilise le directx 10 en général il peut aussi utiliser le directx 9.0c qui fonctionne bien aussi tu devrais tenter d'installer la version 9.0c du directx sur vista et tenter après de faire fonctionner wow.
0
PORISS Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
14 déc. 2010 à 17:41
Merci pour cette réponse mais rien ne marche, j'ai une question si j'achete le cd de wow cataclysme, j'airais le jeu de base a devoir retelcharger ? ou je pourrais jouer directement ? (sachant que mon compte possède deja wow et bc) j'ai l impression que le probleme vient du telechargement.
0
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
14 déc. 2010 à 23:08
Tu dit posséder wow et BC mais il te manque king leach avant cataclysme et oui effectivement sur le téléchargement il y à un problème du coté américain que je sais mais du coté Europe je n'en suis pas sur une chose est sur avant cataclysme tu doit acheter king leach.
0
PORISS Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
15 déc. 2010 à 09:32
En fin de compte rien à voir avec wow c'est ma carte mere qui surchauffe.
0