Tranfert contact IPhone vers Nokia

Résolu/Fermé
isabel63 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 14 déc. 2010 à 15:20
isabel63 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 28 déc. 2010 à 13:59
Coucou tout le monde,

Je change très prochainement de GSM, mais je ne sais pas comment transférer mes contacts d'un GSM à l'autre. Je sais qu'il y en a plein que je n'ai pas pu copier sur la carte SIM (puisque ce n'est pas proposé) , donc je ne voudrais pas tout perdre. Et je n'ai pas outlook ... Est-ce qu'il existe quand même une solution simple ? Merci d'avance pour vos réponses ! :o)



A voir également:

6 réponses

lily-grenoble Messages postés 507 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 85
14 déc. 2010 à 15:21
il reste la bonne vieille méthode .... : un bout de papier un stylo et tu note tes contact dessus ensuite tu pourra les réinscrire dans ton nouveau téléphone
0
isabel63 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
14 déc. 2010 à 15:25
:o(
C'est gentil Lily , merci de ta réponse ... Il n'existe pas une méthode un peu plus moderne ? :o)
0
lily-grenoble Messages postés 507 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 85
14 déc. 2010 à 15:35
Alors deja si tu possède un iphone, la carte sim est sensiblement différente de celle des autres téléphones ... Oui oui je sais GSM. Donc tu auras peut etre un soucis au moment de l'insérer dans le nokia. Ensuite, le logiciel Itunes n'est pas compatible avec d'autres appareils que ceux fournit par Apple .... Par contre je ne vois pas vraiment pourquoi tu parle de Outlook ...
Ensuite enfait en y reflechissant bien, je me suis apercue que tu pouvais envoyer la fiche d'un contact par mms mais bon ca risque de te couter cher si tu ne dispose pas d'un forfait dans lequels ils sont illimités. Il faut bien sur avoir une autre carte sim à disposition pour envoyer les fiches. Tu peux aussi envoyer ces fiches contact par mail mais je ne sais pas si tu pourras récupérer les données.
0
isabel63 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
14 déc. 2010 à 16:29
Merci pour ton explication détaillée ... Pour l'histoire de la carte SIM, j'ai toujours utilisé la même, et ce n'est pas un souci.
Je parlais de outlook car on avait conseillé à une autre personne qui avait le même problème que moi, de passer par outlook, pour faire un transfert de fichier. Mais je n'ai pas outlook... Je vais continuer à chercher, sinon, je suivrai ta méthode originale, avec papier et crayon! :o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lily-grenoble Messages postés 507 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 85
14 déc. 2010 à 16:32
De rien ! Fait toujours aussi froid au Quebec ??? (Oui oui j'ai passé quelques temps la ba lool)

Sinon pour le truc d'outlook, je pense que tu peux faire la meme chose avec gmail
0
isabel63 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
14 déc. 2010 à 18:15
Hihi, mais je ne suis pas au Quebec!!! Pourquoi tu as cru reconnaître mon accent ? lol Je suis à Bruxelles ! Quoique il y fait froid aussi ! :o)
En final, j'ai pu transvaser tous mes contacts sur Contacts Windows . Et quand j'aurai l'autre GSM, on verra bien si c'est prenable par là. Je viens de passer près d'1h à tout mettre en ordre ( relier les @mails aux numéros puis enlever ceux qu'il ne faut plus ) , c'était un gros boulot ! Mais certainement moins qu'avec le papier ! Merci encore pour ta gentillesse :o)))
0
isabel63 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
28 déc. 2010 à 13:59
J'ai pu tout récupérer hier par les contacts et le calendrier windows ... Ca a gentiment été synchronisé. Ouf ! :o)
0