Sim city 4 - problème lors du lancement

Résolu/Fermé
jacdel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2006 - 2 janv. 2006 à 22:59
 manu 53 - 15 août 2007 à 17:33
Bonjour,

quand je lance l'application, il me dit que le CD de jeu n'est pas reconnu, alors que le programme est installé.
QQun a-t-il déjà eu ce problème?
A voir également:

15 réponses

Salut, lorsque je lance sim city 4 j'ai l'image EA Games 2 secondes environ apres le jeu coupe et je retourne sous windows ca viens de quoi ? j'ai windows XP
10
secours, Help !
27 juil. 2007 à 23:08
pas besoin de code.
Tu vas sur gamecopyworld.com et là tu prend le patch no CD.
Tu remplaces et c'est fini.
8
Bonjour. J'ai un véritable problème. J'ai acheté il y a pas mal de temps Sim city 4. Depuis j'ai perdu le cd 2. Je me suis donc permis de le télécharger en entier sur emule ( CD 1 et CD 2 ) ( pas d'illégalité ^^ ).
Pour l'installer correctement, j'ai gravé les données du jeu en deux cd comme l'original. L'installation s'est faite parfaitement! Je le lance et... OUAAAA en admiration devant l'image d'un sublime pont ^^. Et là PROBLEME. Une petite fenêtre s'affiche en plein sur l'image, me demandant d'insérer le cd aproprié pour lancer le jeu. JE VEUX ADMIRER LE PONT MOI !.... Non évidemment c'est le fait de pas pouvoir jouer qui est embettant ^^. J'ai testé avec le premier cd, pui le deuxième! Et je ne crois pas qu'il y en avait un troisième...

HELP silvouplé! :'( Merci d'avance!
6
moi aussi j'ai ce probleme tu la resolu ??
0
J'ai exactement le même problème que lui mais avec sim city 3000... Et j'ai acheté moi-même le CD à sa sortie!
Il a marché sur certains ordinateurs sous windows 98, mais moi sous windows XP impossible, alors que j'ai bel et bien toutes les configurations requises!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup d'avance!
5
Salut,

Fais clique droit sur le raccourci de lancement du programme et sélectionne 'Propriétés'. Tu choisis lancement à partir de Win 98.

Pour celà à marché et fonctionne fréquemment lorsque j'ai des jeux qui ont du mal à être lancé.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est quoi crack et comment on fait
5
pacman77 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006 30
3 janv. 2006 à 21:04
mais a tu acheté le jeu???
pour ma part j'utilise une copie de ce jeu mais je l'ai acheté et c'est légal (copie de sécurité à usage privé).
4
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon ordi (XP) quelqu'un peut-il m'aider?
3
moi aussi pour le pont je suis dans la merde
3
bonjour
essay de copier le fichier crack et le coller a sim city 4 dans le disque dur , et puis rentre dans le crack copier et lance le jeu
2
Bonsoir
on s'est pas faire de copie on peute pas faire d'image iso, on ne peut pas preservé ces cd avec simciyty4.
une fois les cd griffé par les gosses tu les met à la poubelle et tu oublie de racheter ce jeux que tu paye bien cher et que tu sais pas faire de sauvegarde.
pour ma par ces fini un jeux que je ne peut faire de sauvegarde j'achéte plus.
pep
1
ou ont trouve le code d installation
1
le code d'installation ce trouve au dos en bas du livre
0
oui moi j'ai deja eu ce probleme et j'ai areter de jouer
                
1
j'ai perdu le code d'installation peu tu m'aide merci
1
c'est quoi le code d'installation s'il vous plait aidé moi
1
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
2 janv. 2006 à 23:23
tu as acheté le jeu ???
0
jacdel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2006
3 janv. 2006 à 19:29
C'est une copie!
0