Boitier pc/alim pr nouvelle config

Résolu/Fermé
Alalaplage - 13 déc. 2010 à 17:37
 looping - 13 déc. 2010 à 18:02
Bonjour,




Voila, je cherche des propositions pour l'achat d'un boitier pc pour ma nouvelle config que je précise tt de suite:
- proc amd phenom II 955 black edition a 3,2Ghz
- carte graphique ATI Sapphire HD 5770 VaporX
- carte mère Asus M4A87TD EVO
- 2*2Go de RAM Corsair 4Go DDR3 1333MHz C9

ce sont donc les éléments que j'ai déjà et je cherche donc un boitier sympa on va dire a moins de 100€, et une alim solide et fiable 500 a 600W !!!

je précise que je n'aurais qu'un graveur de Dvd et deux disk dur 3.5''(WesternDigital) dedans en + dans un premier temps; mais je préfére acheter un boitier qui sera assez grand si j'envisage un ventirad Noctua pr overclocké à l'avenir.

Voilà, j'ajouterais que pr l'instant je suis sur un NZXT GUARDIAN 921 RED qui m'a l'air pas mal; alors je sais pas qu'en pensez vous (84€hfdp) ?????
l'alim je sais pas trop .... x)


Merci d'avance à ceux qui voudrons bien m'aider et me conseiller !
Bye
A voir également:

4 réponses

100€ pour l'alim et le boitier?
Si c'est 100€ uniquement pour l'alim je te conseille de prendre un truc de marque bien puissant que tu puisse garder facilement 5 ans sans avoir de perte de puissance mais surtout de marque! Corsair, Cooler Master, Silver Power, Cougar...

Pour le boitier par contre je pense que c'est au gout de l'acheteur et suivant quelle place tu as sous ton bureau, mais encore même conseil, prend quelque chose que tu ne devras pas changer avant 6-7 ans.
0
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
13 déc. 2010 à 17:45
Salut,

j'allais te proposer l'Antec Sonata Elite mais vu le design de celui que tu proposes, je pense que celui-ci sera trop "sobre" à ton goût!
0
pr répondre a medalf, en faite ce serait - de 100€ pr le boitier, et concernant l'alim entre 60 et 75€ on va dire.

Ensuite pr répondre a tibouuh, en effet j'avais vu déjà celui que tu me propose et oui c'est vrai que le design est trop sobre et il n'y a pas vraiment de différence hormis le ventilo réglable et c'est vrai un filtre a air; par contre 3 ventilo pr le mien.
Mais étant assez maniaque je nettoie régulièrement mon pc de tte facon.

Sinon merci a vous deux !!
bye
0
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
13 déc. 2010 à 17:56
c'est bien ce que je me disais! lol ^^
0