Lg gw 620

Résolu/Fermé
armandquigalère - 13 déc. 2010 à 16:13
 armandquigalère - 14 déc. 2010 à 13:20
Bonjour,

bonjour a tous je viens de m'acheter le lg gw620 mais jusqu'ici j'ai rencontré quelques petits problemes :
-surtout celui-ci : je ne comprends pas du tout comment mettre de la musique dessus.
ensuite
-pour le compte google qui est necessaire pour telecharger des applications et d'autres choses que j'ai cré sur internet , je ne comprends absolument rien :(
-et sinon l'écran tactile bug carrement de temps en temps et c'est super agaçant.

pour information je suis chez sfr et mon forfait est : 1h bloqué sms illimité appli et intrnet illimité et jai enlevé le control parental


si quelqun a une reponse ça serait sympa de m'aider pck la je vais péter les plombs

bon a bientot merci

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
13 déc. 2010 à 16:20
Bonjour ,

Bon téléphone sous android .
Le plus simple , tu va sur internet et crée une adresse Gmail .
Une fois fait , tu va sur le marquette avec ton téléphone .
icone vert et blanc en forme de sac en papier .
Il va te demander ton adresse Gmail et mots de passe , remplie ca et valide .

A partir de la tu va pouvoir téléchargé des nouvelles appli sur la market .
la plupart son gratuite .

Tu trouvera ici le lien vers les driver etc , pour connecter ton téléphone a ton ordi , dans l'attente d'une mise a jour pour le téléphone .

http://www.lg.com/fr/support/product/support-product-profile-mobile-redux.jsp?customerModelCode=LG%20GW620&initialTab=drivers&targetPage=support-product-profile-mobile-redux
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
13 déc. 2010 à 16:24
Autant pour moi elle est disponible ( je l'ai faite sur le portable d'un ami ) :

- Au prealable fait une sauvegarde de tous ton répértoire et infomation sur le téléphone car tous sera effacé .
- les bug sont corrigé avec la mise a jour .
- On peu se servir du téléphone comme GPS ( appli : Navigator de google )
- je recommande task killer pour fermer les applis qui reste " actif " meme quand on les quitte
0
armandquigalère
13 déc. 2010 à 16:51
ah tu peut m'envoyer le lien de la mise a jour steuplait ?
ET SINON pour le compte google , le truc c'est que ça je le fait 20 x par jour mais il me dit au bout de 2 min : il ya un probleme de connexion machin chose ...
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
13 déc. 2010 à 16:55
Le lien ai deja dans le premier post .
il explique tres bien comment faire la mise a jour ( presque tous en automatique contrairement a mon Huawei en 2.1 non officiel ) .

Donc tu as peu etre un probleme de connexion internet avec le téléphone .
Car le log doit etre bon , mais si il peu pas la verifier en ligne forcement a Bug .

D'ici 2h environ je pourrai avoir le portable dans les main pour regarder la configuration reseau .
Par contre pendant se temps la fait la mise a jour . Comme ca tu fera qu'une seul fois la manipulation ^^

Petit probleme de driver rencontré sur windows 7 dans mon cas . Mais on avisera qu'en cas de probleme .
0
armandquigalère
13 déc. 2010 à 16:58
c'est ce lien la ?https://www.lg.com/fr
0
armandquigalère
13 déc. 2010 à 16:59
et surtout merci de ton aide
0