Offre introuvable?pub mensongere?

Résolu/Fermé
sachanella Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 13 déc. 2010 à 15:51
sachanella Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 18 déc. 2010 à 08:17
Bonjour,

VOILa QUELQUES SEMAINES QU'APPARAIT SUR MON MUR FACEBOOK UNE PUB BOUYGUES TELECOM MENTIONNANT CECI : ( copié/collé )

Mobile Hello Kitty à 9€
laboutique.bouyguestel...
Pour Noël, Découvrez le Mobile Hello Kitty sans abonnement de Bouygues Telecom à 9€ seulement !


en cliquant on est bien dirigé chez bouygues !!! seulement cette offre n'existe pas !!!!

suis je dans mon droit d'éxiger ce produit puisqu'il me semble que selon la legislation commerciale; il est interdit de propager des publicités mensongères!!!

merci par avance


A voir également:

2 réponses

J'ai le même problème ! Je suis bien redirigée chez bouygues mais le mobile est à 99€ :S.
0
sachanella Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 5
18 déc. 2010 à 08:17
bonjour,
une bonne nouvelle !! l'offre a été mise en ligne des mois avant d'etre effective !!! mais ça y est !!!
lo44 je te mets le lien , à ce prix va pas y en avoir beaucoup à mon avis !!

https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles

bonne continuation à tous !!!
0