Probleme coordonnées free

Fermé
cocacallo - 13 déc. 2010 à 14:51
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 déc. 2010 à 15:24
Bonjour,
Je viens vers vous pour une situation me semblant insoluble.
Je suis abonné free depuis fin 2007 ,tout allais bien et j'ai demenager en avril 2008 et en janvier 2010 sans soucis pour les transferts de ligne.
Aujourd'hui je change de banque et veux leur communiquer mon nouveau rib ,pour me connecter a mon espace perso il me faut un mot de passe et un login different de celui de ma messagerie ,ne m'en souvenant pas ,ils se proposent de me l'envoyer par courrier.
Ne voyant rien venir je regarde et vois que l'adresse enregistrée est encore mon adresse de fin 2007 !
Je n'ai plus internet la bas ,j'ai demenager duex fois mais non ils ont garder l'adresse...
Je decide d'appeller la hotline ,seulement il faut des identifiants d'acces a la plate forme qu'ils doivent m'envoyer par sms ...
Devinez quoi ? en 3 ans j'ai aussi changer de numero de mobile ...
Aidez moi je suis a deux doigts de me pendre avec mon cable ethernet !

Merci d'avance

Yannick


A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
13 déc. 2010 à 15:24
Bonjour,

Chez moi, l'identifiant est mon ancien n° de fixe par contre le mot de passe m'a été fourni par Free dans le style quasi impossible se s'en souvenir.

@+
0