Deezer et l'allemagne !

Fermé
oulez Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 13 déc. 2010 à 14:19
 kong - 10 nov. 2011 à 23:50
Bonjour,

Salut à tous,
j'ai un petit problème. J'habite en Allemagne depuis une petite semaine et travaille en France. Quelle ne fût pas ma surprise ce WE en installant mon ordinateur... du côté allemand, je ne peux plus écouter de la musique via mon site préféré... DEEZER !
Si j'ai bien compris, la musique en streaming en interdite !

Alors voilà ma question : Pensez-vous qu'en passant par un serveur proxy ou en masquant mon adresse IP, je pourrais faire croire à DEEZER que je suis en France et donc profiter du site normalement ? Si oui, quelle logiciel dois-je installer ?
merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Réponse oui ;-)
Rien à installer, seulement trouver un proxy français qui accepte la connexion.
Y a des listes de proxy disponibles (faire une recherche), puis tester jusqu'à ce qu'il y en ait un qui fonctionne ;-)

Evite les proxy militaires hein, c'est fort peu apprécié :-)
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
13 déc. 2010 à 14:52
En effet, en utilisant un proxy francais ca passera. Les proxy gratuit on généralement un débit très pourrit. Solution: installer un proxy chez un pote a toi qui a son ordi allumé en permanance, ou encore passer via VPN ...
0
oulez Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
13 déc. 2010 à 15:21
merci, merci pour ces réponses
c'est clair pour moi !
a+
0
Trés bizarre !!! Je suis aussi en Allemagne et j'écoutais Deezer sans problème (et sans rien faire de particulier)... jusqu'à aujourd'hui :
" Deezer's music services are not yet available in your country."
C'est nouveau ???
De toute facon depuis l'accés limité, c'était plus vraiment ca...

ps : pardon pour les fans d'orthographe, mais le clavier allemand n'a pas cédille...
0
http://preprod-v3.deezer.com

avec cette adresse ça marche..
0