Annulation
Résolu/Fermé
misska92
-
13 déc. 2010 à 12:51
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 13 déc. 2010 à 13:05
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 13 déc. 2010 à 13:05
A voir également:
- Annulation
- Annulation booking par le propriétaire - Forum Consommation & Internet
- Your.booking.com annulation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Yourbooking.com annulation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annulation des modifications apportées à votre ordinateur - Forum PC portable
- Hotels.Com-probleme d 'annulation n°123375966206 - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
pikouik
Messages postés
1049
Date d'inscription
dimanche 4 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
473
13 déc. 2010 à 13:05
13 déc. 2010 à 13:05
Appel directement le service client.
Voir s'ils n'ont pas déjà expédié le colis.
Si le colis est déjà parti, tu devra le renvoyer des réception, sans l'ouvrir.
Comme tout achat, tu as un délai de rétractation de 7 jours ;)
Voir s'ils n'ont pas déjà expédié le colis.
Si le colis est déjà parti, tu devra le renvoyer des réception, sans l'ouvrir.
Comme tout achat, tu as un délai de rétractation de 7 jours ;)