Basket à Paris :Club de sport, bien choisir ?

miousss - Modifié par miousss le 13/12/2010 à 12:18
 Steph - 17 févr. 2011 à 14:20
Hello à tous!
J'habite à Paris, à Montreuil. Le basket me dirai bien, car aimerai faire du sport. J ai 16ans, et je ne sais pas si commencer le basket à mon age est une bonne idée. J ai un peu peur de paraitre null face au autres.. est ce que c possible de commencer à mon age? Est ce que l on peut pratiquer ce sport pour le plaisir mais sans fair de compèt? Parce que j ai l impression que les clubs de sport de basket sont pour les personnes ayant un bon niveau... Est ce que quelqun connait un bon club de basket ?merciiii d avance

8 réponses

Le site http://www.1club.fr permet de trouver des clubs de sport partout en France. Il y a de nombeuses informations sur chacun des clubs pour pouvoir se faire un avis avant de les contacter.
5
litsouri Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 4
13 déc. 2010 à 20:25
Bonjour miousss :)
Il ne faut pas avoir peur de paraitre nul, tout le monde a bien commencé un jour!
1
Plus facile à dire qu'à faire!! Surtout si on arrive dans un groupe de bon et qu'on est nul!!!
1
Si tu commences à faire attention à ce que pense les gens autour de toi , tu es pas prêt de faire quelque chose! Je suppose qu'il y a plusieurs niveau au basket (je suppose juste parce que je n ai jamais fait de basket!!) . Ceux qui y vont pour la détente, ceux à meilleur niveau, à toi de te renseigner, appel les clubs autour de chez toi et pose carrément la question!!!! Tu peeeeuux le faire !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J pense k c ce que je vais faire, me renseigné un peu partou.. Après y a plein de club, si kkun à une idée???
1
litsouri Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 4
15 déc. 2010 à 17:42
Cherche sur Internet ou dans les pages jaunes les clubs de baskets pas loin de chez toi, mais depêches toi de t inscrire car généralement, les entrainments commencent à la rentrée des classes! Mais il est pas trop tard!

Les Clubs de basket à Paris sont près à t ouvrir leur portes ^^ ! Alors prend ton courage à 2 mains petit Miousss et va t inscrire !
Et puis à 16 ans, c'est bien d avoir une vie après les cours, et te faire de nvx amis de cette façon !!
1
J en doute po!!
Merciiiii pour les répp!!
1
Vive les dunks
16 déc. 2010 à 18:14
Lebaskets, tu vas adoréééééééééééé!
0