Toshibas et hospot free

Fermé
denisalb Messages postés 119 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 13 déc. 2010 à 01:50
denisalb Messages postés 119 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 21 déc. 2010 à 13:06
Bonjour, j'ai actuellement un pc portable Toshiba satellite L30 avec Windows 7
Me déplacent beaucoup je me suis inscrit a free comme opérateur car j'avais cru comprendre que étant en zone dégroupé on avec accès a des hospot free
Hélas j'ai bien mes identifiant free pour me connecté mais n'arrive pas a accédé a la page de connections qui malgré que le signale et exelent mon pc m'affiche connectivité limité que faire ?

je signale que j ai mis a jour tout mes pilote de ma carte wifi et autre
j'ai essayer nettoyage via ccleaner qui na rien resolu ainsi que rebooté mon pc ne résous rien
j'ai du depuis passé ma connections avec une clé 3g sfr qui et trop bridé hélas

que faire????




A voir également:

8 réponses

timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 48
13 déc. 2010 à 02:40
bonjour
peux tu te connecter au réseau wifi de ta freebox (ssid et clé cryptage wpa)?
testes tes identifiants freewifi d'abord sur ta propre freebox.
les identifiants freewifi sont différents des identifiants compte abonné free.
lis ce tuto
https://www.freenews.fr/?p=/freewifi-guide-de-mise-en-route-et
0
denisalb Messages postés 119 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 9
13 déc. 2010 à 02:55
justement oui il sont différent mais même chez moi j'ai un souci de connections j'ai téléphoné au service technique de free qui me dit que il comprenne pas que tout devrais marché bisard que faire?
0
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 48
13 déc. 2010 à 03:13
donc tu as du mal aussi à te connecter sur ton propre réseau wifi?
branches toi avec un cable reseau ethernet.
mets ton portable à coté du boitier wifi, recois tu au moins le signal de ton reseau wifi freebox ( je parles pas de "freewifi" mais du signal wifi que tu as parametré et mis une clé wpa à partir de ton compte free?
si tu tentes de te connecter en wifi, as tu toujours connection limitée?
si oui changes de canal, passe du n°11 au n°5, sauvegarde puis deco reco ta freebox.
0
denisalb Messages postés 119 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 9
13 déc. 2010 à 04:15
En wifi aucun problème a me connecté via un clé wpa pareil en mode ethernet pas de souci juste un problème avec free wifi pourtant j ai bien mis mes identifiant qui étais marquer sur la Freebox
le but étais de pouvoir l'utilisé quand je me déplace pour mon travail
0
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 48
13 déc. 2010 à 04:58
si tu connais une personne qui possedes une freebox, testes le signal freewifi chez elle à moins 2 m.
l'indication de qualité de signal donné par windows n'est pas fiable.
il suffit qu'un signal wifi traverse un mur un peu épais pour qu il soit inutilisable.
alors qu'une freebox placée près d'une fenetre peut etre capté à +500m.
donc n'hesite pas à deplacer ton portable dans la pièce et à tester d'autres signaux freewifi si tu en captes plusieurs à la fois.
0
denisalb Messages postés 119 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 9
13 déc. 2010 à 10:21
le test a été fait avec ma freebox dans la même pièce toujour les mêmes résultats
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 48
Modifié par timmyzecat le 13/12/2010 à 11:28
donc tu n'arrive pas à activer freewifi meme sur ta freebox, mais pour ton signal wifi privé aucun probleme.
vide le cache et efface tous les cookies de ton navigateur.
deco et reco l'alimentation de tes 2 boitiers freebox
recommence le tuto pour avoir un nouvel identifiant freewifi et MDP
https://www.freenews.fr/?p=/freewifi-guide-de-mise-en-route-et
0
denisalb Messages postés 119 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 9
14 déc. 2010 à 06:44
j ai tout recommencé plusieurs foit vidé le cache plusieurs foit via CCleaner et j ai tout rebooter sans rien y changer
0
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 48
Modifié par timmyzecat le 14/12/2010 à 11:03
arrives-tu au moins à la page pour obtenir les identifiants freewifi?
https://www.free.fr/assistance/search.html?search=freewifi
si c'est pas le cas, passe ton navigateur en mode navigation privé.
refait une demande de nouveaux identifiants freewifi.
sauvegarde ton mot de passe sur un fichier texte.

reboot ta freebox puis connecte toi sur le signal hotspot freewifi et entre tes nouveaux idendifiants sur la page web freewifi.
(fais unn copier coller pour entrer ton mot de passe).

si tu arrives à accéder à ton signal wifi privé mais pas au hotspot freewifi, contacte la hotline free pour faire des tests plus poussés
0
denisalb Messages postés 119 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 9
21 déc. 2010 à 13:06
prive ou autre même un technicien de chez na rien pu faire doi je changer d'opérateur?
et pour qui?
0