Comment sauvegarder tous ses mails ?

Fermé
The.Fun.Man Messages postés 103 Date d'inscription samedi 4 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2003 - 16 janv. 2003 à 18:35
 Briev07 - 4 janv. 2016 à 11:36
Salut !!
Je voudrais formater assez rapidement mon disque dur mais je n'aimerais pas perdre tous les mails qui sont arrivés dans ma boite. (j'utilise outlook express sous windows XP)
Je crois que tous les mails sont regroupés dans un seul fichier mais je ne sais pas lequel. Si quelqu'un connait la réponse ... Merci d'avance. @ +

@ + .... TFM
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
A voir également:

7 réponses

LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
16 janv. 2003 à 20:11
Salut M&M,
ne t'inquiète pas il n'y a aucun problèmes :-)
Je le fais très souvent.Les clients veulent souvent conserver leurs E-mails alors que la moitié du temps Windows ne démarre même plus.

En fait tu copies le répertoire complet "outlook express".
Après avoir réinstallé ton système il faut lancer outlook express car le répertoire "Outllok express" n'existe pas encore.

Une fois OE lancé il crée le répertoire.Ensuite tu n'as qu'à écraser tous les fichiers par ta sauvegarde et tu verras à nouveau tous tes mails ainsi que tes dossiers.

Autre solution glisses tes mails sur le bureau puis re-glisses-les dans OE.Ca marche aussi mais c'est plus long.

Amicalement.....LDiablo
1
Allo LDiablo

tu as l'air de t'y connaître et j'ai un big problême .

Après une panne majeure de mon ordi, j'ai du réinstaller mon Windows XP familial et j'ai ainsi "perdu" mon statut d'administrateur ... mes settings sont encryptés d'après un ami technicien ...

Pensant sauver la situation il a réinsatller Windows XP Pro avec d'autre setting admin ... mais encore la mon setting initial reste caché et non accessible

J'aimerais sauver mes courriels et autre setting de programme qui se cachent dans ce fichier non accessible présentement.

As-tu une solution miracle SVP

Me contacter directement avec solutions et conseils en urgence directement à littlenalita@hotmail.com

Nalita
0
Bonjour,

J'ai suivi cette méthode mais aucun mail ne se copie !!! J'ai bien sauvegardé le dossier outlook express (les .dbx font chacun une taille conséquente me permettant de croire que la sauvegarde est correcte) mais ensuite, impossible d'en tirer le moindre mail. Que faire ?
0
Bonjour ,

Il faut juste sélectionner les mails , e,suite faire glisser tes mails vers ton disque externe .

Facile !!!
0