Non remboursement après annulation

Fermé
ninou1103 - 12 déc. 2010 à 18:48
BmV Messages postés 90521 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 déc. 2010 à 19:00
Bonjour,
J'ai passé commande sur Boulanger.fr d'un sèche-linge le 24 novembre.
Après plusieurs problèmes de communication et de livraison, j'ai décidé d'annuler ma commande le 2 décembre, alors qu'elle n'était pas livrée et que la marchandise était toujours chez le livreur (enfin un sous-traitant du livreur).
J'ai donc appelé le service approprié pour annuler, ce qui a été pris en compte immédiatement.
A ce jour je n'ai toujours pas le remboursement car le produit n'est toujours pas revenu au dépot (mais ça n'est pas vraiment mon souci en fait !).
Ils me disent qu'il faut qu'ils aient reçu la marchandise avant de la rembourser.
Mais c'est un problème entre le livreur de Boulanger et eux, pas avec moi car je n'ai jamais été livré de cette machine.
Que faire svp ?
Merci

1 réponse

BmV Messages postés 90521 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
12 déc. 2010 à 19:00
Salut.



Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0