Leboncoin refuse mes annonces

Résolu/Fermé
ruch - 12 déc. 2010 à 17:40
souri34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 12:26
Bonjour, je suit comme vous tous en pênes avec leboncoin client pro depuis le début li refuse systématiquement mes annonces avec des motifs divers et ne donne pas de précision je passe toujours les mêmes annonces avec les mêmes texte je pense que les personnes charger de contrôler les annonces font ce quel veule comme elle le souhaite car a la même rubrique et avec le même texte il y a des annonces celat est très frustrant on a l impression d être repérer mes repéré de quoi quant tu mes ton n° urssaf et ton tel tu na rien a cacher a ce rythme il vont ce faire une mauvaise pub dommage



2 réponses

souri34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 30
26 mai 2013 à 12:26
je suis pro en déménagement,
LBC accepte mon annonce pendant plus d'1ans
et un beau jour déclare que le N°siret n'est pas valide!!!

j'ai tout essayé :plusieurs adresse mail et refaire des photos et changer son telephone rien ne marche!!

Est-ce que je peux les poursuivre en justice?? si oui comment??
2
stephane13250 Messages postés 658 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 48
12 déc. 2010 à 17:45
Bonsoir, cela est impossible que l'on te reconnaisse avec le nombres d'annonces qu'il y a par jours, et le nombres SURTOUT d'employer qui corrige c'est annonces.
Maintenant si c'est vraiment le cas, et que tu n'as pas de chance, essai de changer d'email sur "leboncoin.fr" donc de te mettre sur une autre identité et de modifier ton texte d'annonce.
0
si c 'est possible grace à un filtre facile a faire et ils le font les abrutis maltais qui corrigent
0
c est de l arnaque le boncoin
0
simone 45 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
12 avril 2013 à 11:35
bonjour a tous oui ils ont blacklister ton adresse mail c'est pour ca qu il refuse tes annonces
0