Serveur privé Nostale

Fermé
Alphas Guerilla Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 17:12
 Anonymas - 27 sept. 2016 à 15:35
Bonjour,

Je voudrais crée un serveur nostale local car ma connexion m'en pèche de jouer en ligne.
Si quelqu'un pourrais me dire les logiciels qui me faut les solution et tous sa sa serais sympa.

cordialement moi ^^



A voir également:

1 réponse

Deja a part moi et trois personne à ce jour personne ne sais en faire un et puis en local tu n'aurais pas de monstre ni sp ni quete ni pvp ni équipement enfin si tu te verai avec gm et puis ton nom en sp99+15 mais aucun interet il n'y a pas de mob a taper et ta meme pas de skill bon je te propose quelque chose quand meme et désolé des faute mais en vacances sur un portable xD la flemme de corriger deja que sa bug



Salut je suis l'administrateur d'un serveur privé nostale par mesure de sécurité je ne donnerais pas sur un forum comment rejoindre mon serveur.
Néanmoin je peux te faire parvenir le moyen de te connecter sur mon serveur par
e-mail : ***@***
skype : suta-forsa
ou par téléphone mais pour éviter de recevoir toute publicité je ne oe donne que en message privé (mp)
Je vais t'expliquer en bref comment rejoindre mon serveur.
Il te faut me launcher que je te ferais parvenir via skype ou e-mail ou par lien de téléchargement ensuite en message privé tu me communique un ID et un MDP pas des ID et MDP qui existent déjà sur nostale mais quelque chose pour que je te créer un compte car pour l'instant je n'est pas fais de système automatique.
Une fois le compte créer tu te connecte sur mon réseau hamachi et ensuite le launcher que je t'ai donné tu le place dans le dossier de nostale puis tu l'ouvre une page de connéction s'ouvre tu tape sans leurs faire mal tes ID et MDP et tu joue comme sur nostale
voici les avantage et inconvénients du serveur (oui parcequ'il y en a )
*- xp de combat x3
*- xp de métier fois 10'ppp ( en un dander vous êtes 80 de métier c'est fait éxprais )
*- possibilité d'aller dans l'ancien nosville en passant par le mini pays ou à côté de la statue e nosville
*- les pnj et les monstres son présent dans l'ancien nosville
*- les drops des objet son augmenté 20k par dander
*- des objet inédit sur nostale
*- de nouveau skill pour chaque classe
*- coupes punk dropable sur les canard de feu au lod
*- de nouveau masques et nouvelles coupes son disponible
*- tout les dimanche de 16h à 0h00 event triple xp donc au total xp x9
*- lvl max infini
*- pas besoin de boite sp pour les sp pareil pour les fée nosmal et moyen de locomotion ou autre objet inechangeable comme le costume nosmal.
*- beaucoup d' event et un staf très présent voir toujours la
*- aucun hack de compte n'est possible tant que vous ne donnez pas vos ID et MDP
*- un forum d'ouvert pour toutes suggestions
*- nouvelles map
*- ci toutes les heures
*- marchand d'objet nosmal
*- nouvelles quêtes
*- et d'autre que j'ai oublier xD

Maintenant certain defaut
*- pour l'instant quelques bug pas trop gênant.
*- il n'y a que la sp1 2 3 4 5 pas la 6
*- il n'y a que les quêtes de l'acte 1 (ts 55)

Voila donc dsl des fautes et eu manque d'info mais je suis en vacances et j'écrit avec un portable...
A oui et au fait recrutement gm ouvert (j'ai une préférence poir les membres les plis anciens
0
Sutaforsa grosse arnak c'est un hacker cordialement ne pas le suivre
1