Comment jouer à Counter-Strike avec Wingate??

Fermé
Anthony - 18 sept. 2001 à 13:35
 lionel - 2 févr. 2003 à 16:37
Bonjour,

Je vous explique depuis le début pour les courageux. J'ai donc un premier pc en bas qui est connecté à Internet par Brutélé (Belgique). Tout allait bien. Depuis pas longtemps, je possède un autre pc qui se trouve en haut, dans une chambre plus exactement mais sans importance. Résumé pour l'instant: 1 pc en bas (avec Internet ) et l'autre en haut PAS ENCORE avec Internet. Je décide de vouloir jouer à CS en haut (tout ce qui est histoire de cable ou carte est fait), mais au début, ce que je faisais c'etait libérer l'adresse IP d'en bas, pour la renouveler en haut et là je savais jouer mais l'inconvénient était que les deux pc ne savaient pas aller sur le net en même temps. Depuis 1 bon mois, un copain à moi est venu installer Wingate, pour bien sur, partager la connexion. Depuis lors, je n'arrive plus à jouer à CS, le jeu ne comporte pas d'options de firewall (d'endroits ou je peux inscrire ladresse IP par laquelle je passe (si j'ai bien tout compris).
Comment dois-je faire?
Je suppose qu'il faut rajouter des options dans Wingate, mais OU et QUOI?

Merci de me répondre en détails SVP.

@ +.
A voir également:

3 réponses

sebunator Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 23 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2002 1
19 sept. 2001 à 16:43
Juste pour ne pas te sentir seul j'ai le même pb mais avec Unreal Tournament !!!!!
0
Alors cette question concernant le pb pour jouer a CS ou Unreal T sur le net en partageant une connexion a l'aide d'unn serveur proxy a deja ete pose sur CCM. A l'epoque je ne'ai po pu repondre car manque de tps etc... bref... desormais, je les refait et pour moi , ca marche j'ai un pc connecte a internet avec un serveur proxy et un autre pc en lan connecte au serveur . ainsi j'arrive a jouer.
J'utilise le serveur Winproxy et ce qu'il faut faire attention c de bien activer la coche "Verify IP Addresses With Reverse Name Loockup" dans le menu File->Settings->Onglet General. cette coche n'est po active par defaut , donc l'activer ! :)
Ensuite effectuer un parametrage normale de la machine cliente , pour qu elle puisse acceder au net...Winproxy fournit un fichier expliquant la manip pour config le client.
Concernant Wingate, si vous ne souhaitez po utiliser Winproxy, je n'a po teste, mais je peux essayer, cela ne me derange po ;)

Br@scoo
0
Salut pour moi c PRESQUE LE MEME PB j'ai 2 pc en LAN
1 pc avec la connection internet (sous win2000serveur)
2eme pc brancher en LAN avec le partage de connection internet.

donc sur le 1er PC j'ai instaler un serveur counter strike dédié .

il marché tres bien sur le net mais depuis le partage de connection impossible de si connecter par le net (parceque le serveur prend l'ardesse ip du réseau ex: 192.168.0.1:27015)
donc y a que mon reseaux qui peut si connecter . et moi je voudrai que mon serveur et l'ip de ma connection internet pour d'autre joueurs et aussi mon 2eme pc
0