Pb vsserv.exe sous BD internet security 2011

Fermé
Emylye68 Messages postés 285 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2023 - Modifié par Emylye68 le 12/12/2010 à 11:00
 Anonymous - 18 févr. 2011 à 14:48
Bonsoir à tous et à toutes,


J'ai téléchargé sur le site de bitdefender internet security 2011 afin d'avoir la nouvelle version.
L'ancienne version est complètement désinstallée. Après avoir effectué la mise à jour des virus, je lance une analyse complète (option par défaut) et bam l'icone en bas a droite de vient grise et me met ceci comme message:
"Les services de bitdefender ne répondent pas.
Le service de sécurité bitdefender (vsserv.exe) n'est pas disponible en ce moment, veuillez redemarrer votre ordinateur"
(le mode jeu desactivé)


Impossible puisque BD2011 fait planter l'ordi et je dois l'eteindre moi même à l'ancienne :/
Pouvez-vous m'aider?

Par avance, merci


A voir également:

1 réponse

Emylye68 Messages postés 285 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2023 6
Modifié par Emylye68 le 12/12/2010 à 11:20
Se pourrait-il que le pb puisse simplement venir du peu de ram que j'ai??? (je n'ai que 1Go)
1
Salut,

Non! problèmes de "maj" chez Bitdefender? souvent drivers pas à jour ou conflit avec d'autres logiciels, concurrents ou pas, à voir sur leur site.
0
Bit defender ne VAUT RIEN après format installé update pc & drivers + antivirus (installe testé dans tous les ordres)
0