N'arrive plus a lire mes videos.AVI?help!!!!

Fermé
k.ro - 11 déc. 2010 à 22:28
Gael03 Messages postés 295 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 12 déc. 2010 à 15:32
Bonjour, je rencontre de gros souci,suite a des virus toutes mes photos et certaines video on disparu,j ai réussi avec 1logiciel a restauré klk photos mais les videos ne veulent pas s ouvrir,je ne sais plus quoi faire,c était des souvenirs trés important(video écho,maternité ect....)svp aidé moi,HELPPPPPPPPPPP!!!!!!!



A voir également:

8 réponses

kevin_nord59 Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 72
11 déc. 2010 à 22:37
Tu utilise quel lecteur ?
0
vlc média player,est til possible que ca soit 1cheval de troie qui m est tt supprimé cart jai fait 1scan et ils veulent pas se levé,j en ai 3 et je sais plus trop comment faire?????????est il possible de récupéré mes video??????svp aidé moi!!!!!
0
Gael03 Messages postés 295 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 14
12 déc. 2010 à 14:13
Avant de parler de virus, c'est peut etre juste un probleme de codecs. Installe K-lite codec pack sur ton pc (tu le trouves en téléchargement en tapent le nom sur google) et réessayes de lire tes vidéos.
0
ok pour les codec jv éssayé mais c sur j ai 3 cheval de troie j ai fait 1analyse avec panda mais il me les on pas neutralysé,dslé pour les fautes d orthographe j écris vite c pour ca,lol!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et pour éliminer les virus jdois faire comment j ai fait 4ou5antivirus(avast,mcafee,norton...)aucun me les a supprimé,je suis obligé d en acheté 1?????
0
je suis entrein d installé k-lite mais j y pense j arrive a lire tout autre video donc c surement pas ca?????
0
non ca n a rien changé!!!!!
0
Gael03 Messages postés 295 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 14
12 déc. 2010 à 15:32
désolé, je sors de la douche. Pour tes chevaux de troie essayes un autre antivirus. Je te conseille Avira Antivir, il marche plutôt bien (https://www.avira.com/fr télécharges le, débranche la connexion internet de ton pc et désinstalle ton antivirus actuel, réinstalles Avira et rebranche ta connexion internet, puis tu le met a jour et tu lances un scan.

Apres tu dis avoir récuperé ces vidéos suite a un effacement, peut etre simplement que les vidéos sont endommagées et donc illisibles...
0